“Apero loupé”

Le P'tit Basque
Classé n° 1 sur 4 Vie nocturne à Pornic
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Un conseil, Passez votre chemin!apero loupé. 16.5€ pour un verre de sangria sans fruit, un verre de vin soit disant corse mais qui a le gout d un mauvais vin de table et une assiette de fromages coupés en tranches fine sans aucun gout de type emmental et leerdammer. Des demi toasts avec un petit bout de beurre candia. C est une offense a la gastronomie basque.

Avis publié : 20 mars 2014

Un véritable bar d'ambiance ou l'on voit bien l'équipe s'investir chanter et danser avec les clients, quant à la serveuse 'hystérique' que décrit Lexy 7587 on ne l'a pas vu ou alors elle a du se comporter au même égard que certains clients. Pour ce qui nous concerne nous fréquentons toute sorte de bar et on n'a pas l'habitude d'y demander une carafe d'eau (gratuite) tout en disposant des structures de l' établissements.

Avis publié : 28 août 2013

très bon accueil, prix correct pour le bord de mer, le concept super sympa, simple et conviviale, à refaire lors de notre prochain passage à pornic

Avis publié : 22 août 2013

Nous étions une groupe de 3 personnes et nous avons voulu manger quelques tapas en fin d'après-midi. On s'asseoit et une des personne va aux toilettes pendant que nous regardons la carte. Déjà, mauvaise impression: lorsque la personne demande où se trouvent les toilettes la serveuse souffle et lui répond que c'est indiqué et qu'elle n'a qu'à savoir lire. Puis vient le temps de la commande: un mojito pour mon compagnon, un smoothlight pour moi et 8 tapas à 3,50 euros la tapas. La 3ème personne ne souhaitait qu'une carafe d'eau en boisson pour accompagner ses tapas. La serveuse nous fait comprendre toujours avec la même amabilité que c'est un bar avant tout donc obligation de consommer une boisson à la carte. Cette pratique nous a surpris, d'autant que nous avons l'habitude des bars à tapas que ce soit en France ou en Espagne, jamais il ne nous a été obligatoire de consommer une boisson avec nos tapas. Nous lui avons fait comprendre que cela nous surprenait et que ce n'était pas comme si nous allions lui commander 3 menthes à l'eau, il y en avait bien pour 40 euros d'addition, mais elle n'a pas voulu en démordre. Nous nous sommes donc levés pour partir car nous n'étions pas d'accord, et la serveuse est alors devenue hystérique et nous a dit que c'était la fin de saison qu'elle était énervée et qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec des [--] comme nous, elle s'est permise de nous tutoyer et de nous insulter alors que nous ne lui avions pas manquer de respect. Bref une adresse à oublier, sauf si vous souhaitez servir de souffre douleur à une serveuse lunatique qui passe ses nerfs sur les clients.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Le soir le restaurant est très convivial et il y a une très bonne ambiance.
Bonne qualité rapport prix.
Je vous le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Basque ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le P'tit Basque ?