“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Côte et Plaisance

Côte et Plaisance
Réservez avec
Côte et Plaisance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 98 Restaurants à Pornic
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant situé sur le port de plaisance. Terrasse très agréable. Tous les produits sont frais et fait maison. La spécialité est le fondant de cochon de gambas.
Saint-Michel-Chef-Chef, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Emplacement excellent ,ambiance super,très bonne cuisine ,super propre.j'adore.il faut y aller! Je vais maintenant régulièrement .

Visité en juin 2014

Pornic
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Qualité service et repas excellent!! Avec une vue sur le nouveau port superbe. Je recommande vivement!!

• Visité en juin 2014
Saint-Nazaire, France
“simple et cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Restaurant en famille, repas classique a part leur spécialité de fondant de cochon au gambas, la carte est simple et la note un peu salé pour la simplicité des plats! mais produit frais et bon, menu enfant bien copieux et steak haché frais.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Lo, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“coupon groupon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour passer un week end pas trop cher nous avons pris une offre groupon pour ce restaurant . Nous avons mangé en terrasse. Par contre l offre était a 19h et nous sommes arrivés a 20h ils nous ont pris malgré le retard. Moule frites impeccable à part que les moules trop petites.Et en terrasse nous étions entouré de fumeurs moins drole ca.

• Visité en juin 2014
COUERON
“Moules frites dans le cadre d'un Groupon : c'est parfait !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allé déjeuner avec un bon Groupon : moules frites + dessert au choix.
Moules à la crème ok, le récipient n’était pas rempli à raz bord mais c'était suffisant, sauce à la crème en bonne quantité, et dessert à choisir dans la carte.
Un bon repas qualité/prix à profiter de suite.
Le seul bémol : parking est payant sur le port au delà d'une heure en journée.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Côte et Plaisance ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Côte et Plaisance ?