“Très bonne cuisine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Côte et Plaisance

Côte et Plaisance
Réservez avec
Côte et Plaisance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 98 Restaurants à Pornic
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant situé sur le port de plaisance. Terrasse très agréable. Tous les produits sont frais et fait maison. La spécialité est le fondant de cochon de gambas.
Port-en-Bessin-Huppain, France
“Très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bon restaurant un peu à l'écart de Pornic nous somme d'ailleurs tombés dessus par hasard. Les plats sont excellents il n'y a rien a redire. La serveuse est très agréable sans être envahissante. Le patron nous a également parfaitement conseillé sur les sorties que nous pouvions faire aux alentours notamment le safari. A recommander.

Champsecret
“super découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

1 super decouverte, tout y est : qualité, quantité, accueil. Les plats sont bons, le service est parfait, le fondant de boeuf est une tuerie, nous étions installés près des cuisines et nous avons été agréablement surpris par le calme qui règne en cuisine, nous n'avons pas ete importunés par les odeurs provenant de la cuisine (cuisine ouverte sur la salle pourtant).
Restaurant a recommander sans hésitation.

Visité en juin 2014
Moliets et Maâ, France
“petit restaurant pas mal...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

nous avons décidés a deux reprise d'aller dans ce petit restaurant et nous n'avaons pas été déçu par la prestation que nous avons eu
a vu d'oeil,le restaurant ne paye pas de mine mais parfois ceci est bien trompeur.
la vue est plandide,le calme est au rendez vous,a condition de ne pas avoir de bb juste a coté de soie qui hurle....
ce petit restaurant est fort bien sympathique.les gérants sont trés gentilles.le repas correct et servie assez rapidement.
les lieux sont propre ainsi que les toilettes
les prix restent convenables
je conseilles ce petit lieux sympathique

Saint-Michel-Chef-Chef, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Emplacement excellent ,ambiance super,très bonne cuisine ,super propre.j'adore.il faut y aller! Je vais maintenant régulièrement .

Visité en juin 2014
Pornic
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Qualité service et repas excellent!! Avec une vue sur le nouveau port superbe. Je recommande vivement!!

Les voyageurs ayant consulté Côte et Plaisance ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Côte et Plaisance ?