“Simple et efficace”

Côte et Plaisance
Classé n° 18 sur 103 Restaurants à Pornic
Options : Réservations
Description : Restaurant situé sur le port de plaisance. Terrasse très agréable. Tous les produits sont frais et fait maison. La spécialité est le fondant de cochon de gambas.
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Suite a l'achat d'un bon sur Groupon nous avons pu tester les moules/frites + dessert. Accueil très sympathique, quantité généreuse et bon service. A refaire sans hésiter !

199203 avis sur 224

Avis publié : 10 juillet 2014

Très bon restaurant un peu à l'écart de Pornic nous somme d'ailleurs tombés dessus par hasard. Les plats sont excellents il n'y a rien a redire. La serveuse est très agréable sans être envahissante. Le patron nous a également parfaitement conseillé sur les sorties que nous pouvions faire aux alentours notamment le safari. A recommander.

Avis publié : 29 juin 2014

1 super decouverte, tout y est : qualité, quantité, accueil. Les plats sont bons, le service est parfait, le fondant de boeuf est une tuerie, nous étions installés près des cuisines et nous avons été agréablement surpris par le calme qui règne en cuisine, nous n'avons pas ete importunés par les odeurs provenant de la cuisine (cuisine ouverte sur la salle pourtant).
Restaurant a recommander sans hésitation.

Avis publié : 28 juin 2014

nous avons décidés a deux reprise d'aller dans ce petit restaurant et nous n'avaons pas été déçu par la prestation que nous avons eu
a vu d'oeil,le restaurant ne paye pas de mine mais parfois ceci est bien trompeur.
la vue est plandide,le calme est au rendez vous,a condition de ne pas avoir de bb juste a coté de soie qui hurle....
ce petit restaurant est fort bien sympathique.les gérants sont trés gentilles.le repas correct et servie assez rapidement.
les lieux sont propre ainsi que les toilettes
les prix restent convenables
je conseilles ce petit lieux sympathique

Avis publié : 22 juin 2014

Emplacement excellent ,ambiance super,très bonne cuisine ,super propre.j'adore.il faut y aller! Je vais maintenant régulièrement .

Les voyageurs ayant consulté Côte et Plaisance ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Côte et Plaisance ?