“moyen”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“moyen”
Avis écrit le 2 juillet 2014

pas assez grand l eau plutôt froide ...... il y a 3 piscines 1 tout petit bassin 1 moyen bassin et 1 grand bassin.................

Visité en juillet 2014

Moliets et Maâ, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“bien mais....”
Avis écrit le 28 juin 2014

nous allons assez souvent a cette piscine car il faut bien dire que c'est celle qui est la plus prés de chez nous
les horaires d'ouvertures sont un peu juste,surtout lors des vacances scolaires mais nous fesons avec...
il y'a souvent marquer en grand la température d'eau des bassins mais je n'y crois pas trop car l'eau ma parait bien fraiche
les plus de cette pisine sont le fait de sa grandeur,des jets,du jaccuzi,du sauna et hamman en option....
le personnel est trés agréable,rien a redire sur eux
bref les enfants sont néant moins heureux d'y aller et c'ets l'importance

Visité en juin 2014
Saint-Herblain, France
114 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 187 votes utiles
“Nickel sous tous les points !”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

L'accueil est normal, le lieu est très propre du fait du pediluve avant les cabines qlq casiers permettent le dépôt des chaussures avant, mais vs pouvez aussi les prendre à la main ;) faut juste prévoir des jetons de caddies , les cabines sont suffisantes, les bassins suffisant, pr tous les styles ... Sachant bien ou pas nager y'en a pr tous les goûts et tous les âges. 2 fois que ns y allons et ns y retournerons ! Le personnel surveillant est très bien

Visité en mai 2014
Pornic, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Mal pensé !”
Avis écrit le 13 avril 2014

Le personnel est désagréable, il fait un froid de canard (courants d'air) surtout dans les vestiaire... et les horaires.... à chaque fois c'est la surprise !

Conseil : mieux faire quelques km de plus et aller à St Brévin

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle piscine....”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Piscine très propre,très lumineuse ; eau bien chaude,y compris dans les douches. De nombreux couloirs dans le grand bassin.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Piscine du Val St Martin ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Piscine du Val St Martin ?