“une super piscine”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Piscine du Val St Martin
Avis publié : 8 août 2014

une piscine tres propre! de supers couloirs de nage!
seul bemol, les vestiaires tres froid, mixtes et pas assez de cabines! autrement c est parfait

2024 avis sur 28

Avis publié : 2 juillet 2014

pas assez grand l eau plutôt froide ...... il y a 3 piscines 1 tout petit bassin 1 moyen bassin et 1 grand bassin.................

Avis publié : 28 juin 2014

nous allons assez souvent a cette piscine car il faut bien dire que c'est celle qui est la plus prés de chez nous
les horaires d'ouvertures sont un peu juste,surtout lors des vacances scolaires mais nous fesons avec...
il y'a souvent marquer en grand la température d'eau des bassins mais je n'y crois pas trop car l'eau ma parait bien fraiche
les plus de cette pisine sont le fait de sa grandeur,des jets,du jaccuzi,du sauna et hamman en option....
le personnel est trés agréable,rien a redire sur eux
bref les enfants sont néant moins heureux d'y aller et c'ets l'importance

Avis publié : 6 mai 2014

L'accueil est normal, le lieu est très propre du fait du pediluve avant les cabines qlq casiers permettent le dépôt des chaussures avant, mais vs pouvez aussi les prendre à la main ;) faut juste prévoir des jetons de caddies , les cabines sont suffisantes, les bassins suffisant, pr tous les styles ... Sachant bien ou pas nager y'en a pr tous les goûts et tous les âges. 2 fois que ns y allons et ns y retournerons ! Le personnel surveillant est très bien

Avis publié : 13 avril 2014

Le personnel est désagréable, il fait un froid de canard (courants d'air) surtout dans les vestiaire... et les horaires.... à chaque fois c'est la surprise !

Conseil : mieux faire quelques km de plus et aller à St Brévin

Les voyageurs ayant consulté Piscine du Val St Martin ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Piscine du Val St Martin ?