“parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur CAP MER

Jolie propriété fin 19ème , entouré d'un petit parc de 4500m² !!!
nôtre chambre d'hôtes qui donne sur la piscine .
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Jolie propriété fin 19ème , entouré d'un petit parc de 4500m² !!!
nôtre chambre d'hôtes qui donne sur la piscine .
De la piscine on a vue sur mer !!!
le verger ! 10 pruniers , trois figuiers , un pommier , un poirier !!!
nôtre plage , a 300m de la maison !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Beaumont-sur-Oise, France
“Très mitigé”
Avis écrit le 22 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes restés 2 semaines dans la chambre d'hôtes ( nous occupions également la location du bas) . Pas de draps pour la "chambre d'hôtes" et pas de ménage . Les toilettes sont dans la chambre , la douche (à l'italienne a des problèmes d'écoulement) . La déco paraît soignée mais les traces d'humidité sont cachées derrière un morceau de tissus. La location du bas est correcte même si les équipements mériteraient d'être remplacés (vaisselle fêlée par ex) . La propriétaire est en permanence sur les lieux et très suspicieuse, particulièrement à l'égard des enfants.
Dommage le cadre est très sympathique mais la propriétaire semble plus intéressée par le gain que par une prestation soignée.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le jardin
Le moins apprécié: la surveillance et l'état d'esprit de la propriétaire
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
964lauren...
Nantes, France
“parfait”
Avis écrit le 20 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes restés 3 nuits en chambre d'hôte!
Superbe piscine, 5000m carré de verdure, avec bcp de fruitié...vraiment appréciable =ombre! tout proche de la plage, des sentiers...
La chambre était correcte, spacieuse, superbe douche à l'italienne... petit bémol le ménage était limite fait, bcp de poussière!
L'hôte Brigitte est vraiment gentille, abordable et même temps elle nous laisse vaquer à nos envies...
au final de très bons moments ds ce merveilleux cadre

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer