“Très bons”

Le Sushi du Môle Food & Shop
Classé n° 65 sur 103 Restaurants à Pornic
Cuisines : Sushi
Avis publié: 11 janvier 2014

Aussi bien que leur restaurant la poissonnerie du mole . Idéale pour une soirée suscité à l improviste en passant commande par téléphone !
Les prix sont raisonnable!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sushi du Môle Food & Shop
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Très belle découverte au sushi du Mole : les sushis à la daurade. J'y suis allé pour manger sushis, j'ai manger des sushis bien maitriser. le riz bon sans être très bon ou exceptionnel. En revanche les poissons respirait la fraicheur, particulièrement la daurade victime de son succes je n'ai pas pu en prendre plus de 4 (malheureusement). Saveur, parfum, fraicheur, absolument tout dans le sushi daurade.

Mieux vaut prendre à emporter, le cadre est quelconque à l'intérieur. La terasse est sympa mais petite (3 à 4 tables), et si le soleil n'est pas au rendez-vous prévoyez les manches longues.

Les voyageurs ayant consulté Le Sushi du Môle Food & Shop ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Sushi du Môle Food & Shop ?