Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
115 $US
143 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Les Alizes(Pornic)(Bonne affaire !)
100 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hôtel LE MAURITIA(Pornic)(Bonne affaire !)
95 $US
89 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Salea(Pornic)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
  • Internet gratuit
Golden Tulip Pornic Suites(Pornic)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Beau Soleil(Pornic)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Front de mer
L'Empreinte(Tharon-Plage)
  • Parking gratuit
Anne de Bretagne(La Plaine-sur-Mer)
Logis Le Calluna(Prefailles)
Avis publié : 22 février 2011

extérieur cadre magnifique, piscine superbe mais les cabines pour les soins sont tristes, la propreté est très juste, il nous a été donné un soin qui dure 3 minutes et oui 3 minutes dans un couloir à respirer de l'air marin ( c'est de l'escroquerie).
La nourriture est aussi triste, fade, nous ne sommes pas de gros mangeurs et nous sortions avec le ventre à moitié vide, nous n'avons pas choisis un menu régime.
En résumé c'est mon deuxième séjour mais le dernier c'est sur.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
MNBERRY, Directeur général de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2011

Madame,Monsieur,
Nous sommes désolés que vous ayiez pu avoir un avis négatif sur notre établissement, et surtout ne pas m'en faire part avant votre départ.
Vous parlez d'un soin de 3 minutes dans un couloir, effectivement cela est un soin qui s'appelle "le bol d'air Jacquier" qui est un soin extrêment efficace. Vous repirez devant un appareil aérosol une forte dose d'essence de pin associée à de l'oxygènation, celà a une action régénérante sur les voies respiratoires et sur l'organisme en général. Je vous suggère d'aller sur internet et de voir le site, celà vous donnera plus de précisions sur ce traitement. il est recommandé d'en faire 3 minutes maximum par le fabricant, et les médecins, pas plus.
Quant à la nourriture, nous avons continuellement de nombreux compliments sur les saveurs, la préserntation, et la qualité des produits servis. Si vous aviez trouvé que la quantité n'était pas suffisante, vous auriez pu le signaler au serveur, il se serait fait un plaisir de vous apporter gratuitement une assiette complémentaire. Je regrette vraiment que vous n'ayiez pas signalé votre mécontentement pendant votre séjour, nous aurions pu immédiatement sous satisfaire. Bien cordialement MN BERRY

Avis publié : 30 décembre 2010

Étant en vacances pour les fêtes de fin d'années, je souhaitais profiter de quelques jours détente, relaxation, bien être,... pour un "break" avant de reprendre le travail!

Les +:Lieu et cadre idyllique;équipement et personnel à la THALASSO à la perfection ( Avec toujours cette intention, ce sourire, et ce petit mot), la literie, la propreté au sein de l'hôtel et des extérieurs, le personnel du bar

Les -: Comme j'ai pu le constater dans un précédent commentaire, le terme " Bétails" est employé, je dirais que le terme CANTINE SCOLAIRE, serait plus adapté au niveau restauration,... Pour un séjour Détente comme je le voulais, je ne voulais pas me sentir obliger ou contraint par quoi que ce soit, or lors d'un déjeuner,il devait environ 13h30 ( le restaurant LA SOURCE ouvert de 12 à 14h), la charmante serveuse me demande de choisir rapidement dans un menu imposé ( Menu TRADITION),la carte n'étant plus servie à cette heure-ci, et de crainte que le chef ne s'énerve... bref réponse pour moi lamentable, alors que mon soin se terminait à 13h15! Le tout pour un menu à 32 EUROS , sans extras ( Mise en Bouche, Mignardises ou autres...), repas excessivement cher!
- Erreur au niveau de la facturation lors de mon CHECK-OUT
- Un manque de précision au niveau du nettoyage des chambres, et des accessoires( Lampadaires ou Lustres sans ampoules, pas de" bouche baignoire" pour profiter d'un bain... des détails qui sont moindres certes, mais qui ont pour moi mon importance dans une suite junior! Surtout pour un séjour à plus de 900 € pour 3 jours.

De gros efforts sont à fournir, comme le fait d'avoir un bagagiste! J'ai eu du mal a transporter mes bagages en chambre 410, il faut dire que c'est un vrai LABYRINTHE... Toutes ces petites choses, si dessus nommées, serait un fort pour l'hôtel et surtout pour la clientèle!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 décembre 2010

Des soins très agréables avec un personnel attentionné, des chambres superbes si on a pris la vue mer, un restau très bien et surtout le buffet fruits de mer du mercredi.
Les installations rénovées sont superbes avec un magnifique saune.
En plus, de l'aquagym avec un moniteur marrant.
Bref, une excellente adresse.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Nous avons grandement apprécié la qualité des chambres, de la demi-pension (aussi bien le petit déjeuner que les déjeuners/dîners). L'hôtel est très bien situé face à la mer avec des possibilités de balades très sympas. Le centre ville très agréable est à deux pas. Les installations sont modernes, propres et classes. Le personnel est très aimable.
Nous avons également apprécié les soins en thalassothérapie.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Je viens de séjourner une semaine à L'ALLIANCE PORNIC et je n'ai qu'un seul mot : précipitez-vous ! Cet hôtel est absolument formidable : tout y est pensé pour s'y reposer et se détendre dans une atmosphère à la fois classe et feutrée. Les soins à la thalassothérapie y sont assurés avec sérieux et courtoisie. Les deux terrasses et le restaurant qui surplombent la mer sont magiques. J'ai pourtant l'habitude des établissements haut de gamme mais j'ai tout de suite été charmée : VRAIMENT GENIAL. A ne surtout pas manquer, sauf peut-être la restauration du soir que l'on voudrait plus imaginative... Cela étant, si vous aimez poisson et fruits de mer, vous serez comblés ! Encore bravo à la direction de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo