Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
115 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Les Alizes(Pornic)(Bonne affaire !)
128 $US
90 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
  • Parking gratuit
Hôtel LE MAURITIA(Pornic)(Bonne affaire !)
112 $US
106 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Golden Tulip Pornic Suites(Pornic)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel Salea(Pornic)(Bonne affaire !)
95 $US
104 $US
  • Front de mer
TripAdvisor
Avis publié : 6 février 2012

Si vous êtes à la recherche d'un lieu calme, dans un bel emplacement pour de promenades toniques, avec de belles installations, facile d'accès, c'est ici! Certes, le prix est élévé, mais les prestations sont plutôt de qualité.
Belle piscine pour nager, plus espace de parcours aquatique, ainsi qu'une bonne organisation pour les soins de thalsso.
Je recommande le restaurant "la Terrasse" pour sa cuisine ayurvédique.
Seul point faible: le petit déjeuner dont la forte affluence en fait un moment assez bruyant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons trouvé un personnel extrêmement souriant et aimable vraiment aux petits soins.L'espace aquatique est spacieux tout comme les chambres. Pas de travaux ou de grève pour nous durant notre séjour :) tout c'est superbement bien passé et restauration top ! Plusieurs restaurants sur le site, offrant le choix des repas. Nous avions bénéficié d'un tarif attractif. Nous avons très envie d'y retourner !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

pour la 4ème fois je suis allé dans cet établissement. Vraiment une mauvaise expérience. hygiène incertaine, mais surtout on ne nous avait pas prévenu lors de la réservation que la moitié de la thalasso était en travaux. Le jour de l'arrivée, la partie "océane" fermée donc pas de bains aux huiles essentielles ou aux algues ni de hammam. Quant au sauna ce jour là en panne. C'est dommage parce que le personnel est très attentionné, aimable en toutes circonstances et la restauration de haute qualité. Si vous souhaitez aller à Pornic demandez bien si toutes les installations fonctionnent..........

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2012

Le cadre est magnifique, l'accueil est parfait, la chambre très confortable agréable et spacieuse avec vu sur l'océan,diner et déjeuner dans le restaurant face à la mer très agréable.Le centre aquatique et les équipements sont de très bonnes qualités.
Le personnel d'une grand gentillesse et très serviable.
Séjour très agréable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Nous sommes dans l'établissement aujourd'hui le 30/12/11 et il y a grève !!
Il n'y a que le centre aquatique d'ouvert ... les soins et autres programmes ne sont pas assurés .... c'est vraiment inconcevable !
C'est très frustrant surtout quand cela fait si longtemps que vous attendez ce moment ...
Au prix du séjour, j'espère que nous aurons au moins un geste commercial ... @ suivre

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille