“second séjour,toujours satisfaite”

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié: 26 février 2012

j'ai renouvelé une cure dans cet hôtel pour 6 nuits .cette année,j'ai opté pour la cure bio-sensorielle.ce fut un très moment,les nombreux soins spa sont extras(modelages,enveloppements...).j'ai testé l'aquaroll(massage des pieds par des billes dans une cuve circulante),cétait très agréable
.le buffet du petit déjeuner est épatant,le diner reste correct,mention très bien pour le buffet fruits de mer et desserts du mercredi.plusieurs personnes ont apprécié la table d’hôtes,moment convivial quand on est seule .
la chambre vue jardin était propre moquette un peu usagé mais ce n'est qu'un minime détail.
en conclusion,le prix est assez élevé mais la qualité est présente à tous niveaux.tout le personnel est très aimable.
j'espère pouvoir y passer de nouveau des vacances.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2012

C'était notre 7éme séjour à l'alliance pornic et année après année nous sommes toujours satisfaits.
Les soins de thalasso sont excellents, diversifiés et l'on peut choisir ses soins préférés sans problème avec les personnes de l'accueil thalasso compétentes et allant au devant des désirs.
Le restau la source est excellent qu'il s'agisse du diner ou du petit déjeuner avec du choix, de la qualité et de la variété.
Une mention particulière pour le buffet fruit de mer du mercredi soir avec un choix magnifique de fruits de mer et un nombre de dessert exceptionnel.
Bref, l'an prochain nous y retournons !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2012

Si vous êtes à la recherche d'un lieu calme, dans un bel emplacement pour de promenades toniques, avec de belles installations, facile d'accès, c'est ici! Certes, le prix est élévé, mais les prestations sont plutôt de qualité.
Belle piscine pour nager, plus espace de parcours aquatique, ainsi qu'une bonne organisation pour les soins de thalsso.
Je recommande le restaurant "la Terrasse" pour sa cuisine ayurvédique.
Seul point faible: le petit déjeuner dont la forte affluence en fait un moment assez bruyant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2012

Nous avons trouvé un personnel extrêmement souriant et aimable vraiment aux petits soins.L'espace aquatique est spacieux tout comme les chambres. Pas de travaux ou de grève pour nous durant notre séjour :) tout c'est superbement bien passé et restauration top ! Plusieurs restaurants sur le site, offrant le choix des repas. Nous avions bénéficié d'un tarif attractif. Nous avons très envie d'y retourner !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2012

pour la 4ème fois je suis allé dans cet établissement. Vraiment une mauvaise expérience. hygiène incertaine, mais surtout on ne nous avait pas prévenu lors de la réservation que la moitié de la thalasso était en travaux. Le jour de l'arrivée, la partie "océane" fermée donc pas de bains aux huiles essentielles ou aux algues ni de hammam. Quant au sauna ce jour là en panne. C'est dommage parce que le personnel est très attentionné, aimable en toutes circonstances et la restauration de haute qualité. Si vous souhaitez aller à Pornic demandez bien si toutes les installations fonctionnent..........

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 7 janvier 2012

Le cadre est magnifique, l'accueil est parfait, la chambre très confortable agréable et spacieuse avec vu sur l'océan,diner et déjeuner dans le restaurant face à la mer très agréable.Le centre aquatique et les équipements sont de très bonnes qualités.
Le personnel d'une grand gentillesse et très serviable.
Séjour très agréable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2011

Nous sommes dans l'établissement aujourd'hui le 30/12/11 et il y a grève !!
Il n'y a que le centre aquatique d'ouvert ... les soins et autres programmes ne sont pas assurés .... c'est vraiment inconcevable !
C'est très frustrant surtout quand cela fait si longtemps que vous attendez ce moment ...
Au prix du séjour, j'espère que nous aurons au moins un geste commercial ... @ suivre

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
N° 4 sur 8 à Pornic
Hotel Beau Soleil
Hotel Beau Soleil
N° 2 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie de prix : 189€ - 503€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Thomas Cook International AG, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa