Annulation gratuite jusqu'au 27/07
98 $US
92 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Brit Hotel Les Alizes(Pornic)(Bonne affaire !)
102 $US
92 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel LE MAURITIA(Pornic)(Bonne affaire !)
112 $US
106 $US
Expedia.com
192 $US
  • Parking gratuit
Golden Tulip Pornic Suites(Pornic)(Bonne affaire !)
91 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Salea(Pornic)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
104 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
Avis publié : 26 février 2012

j'ai renouvelé une cure dans cet hôtel pour 6 nuits .cette année,j'ai opté pour la cure bio-sensorielle.ce fut un très moment,les nombreux soins spa sont extras(modelages,enveloppements...).j'ai testé l'aquaroll(massage des pieds par des billes dans une cuve circulante),cétait très agréable
.le buffet du petit déjeuner est épatant,le diner reste correct,mention très bien pour le buffet fruits de mer et desserts du mercredi.plusieurs personnes ont apprécié la table d’hôtes,moment convivial quand on est seule .
la chambre vue jardin était propre moquette un peu usagé mais ce n'est qu'un minime détail.
en conclusion,le prix est assez élevé mais la qualité est présente à tous niveaux.tout le personnel est très aimable.
j'espère pouvoir y passer de nouveau des vacances.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2012

C'était notre 7éme séjour à l'alliance pornic et année après année nous sommes toujours satisfaits.
Les soins de thalasso sont excellents, diversifiés et l'on peut choisir ses soins préférés sans problème avec les personnes de l'accueil thalasso compétentes et allant au devant des désirs.
Le restau la source est excellent qu'il s'agisse du diner ou du petit déjeuner avec du choix, de la qualité et de la variété.
Une mention particulière pour le buffet fruit de mer du mercredi soir avec un choix magnifique de fruits de mer et un nombre de dessert exceptionnel.
Bref, l'an prochain nous y retournons !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Si vous êtes à la recherche d'un lieu calme, dans un bel emplacement pour de promenades toniques, avec de belles installations, facile d'accès, c'est ici! Certes, le prix est élévé, mais les prestations sont plutôt de qualité.
Belle piscine pour nager, plus espace de parcours aquatique, ainsi qu'une bonne organisation pour les soins de thalsso.
Je recommande le restaurant "la Terrasse" pour sa cuisine ayurvédique.
Seul point faible: le petit déjeuner dont la forte affluence en fait un moment assez bruyant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons trouvé un personnel extrêmement souriant et aimable vraiment aux petits soins.L'espace aquatique est spacieux tout comme les chambres. Pas de travaux ou de grève pour nous durant notre séjour :) tout c'est superbement bien passé et restauration top ! Plusieurs restaurants sur le site, offrant le choix des repas. Nous avions bénéficié d'un tarif attractif. Nous avons très envie d'y retourner !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

pour la 4ème fois je suis allé dans cet établissement. Vraiment une mauvaise expérience. hygiène incertaine, mais surtout on ne nous avait pas prévenu lors de la réservation que la moitié de la thalasso était en travaux. Le jour de l'arrivée, la partie "océane" fermée donc pas de bains aux huiles essentielles ou aux algues ni de hammam. Quant au sauna ce jour là en panne. C'est dommage parce que le personnel est très attentionné, aimable en toutes circonstances et la restauration de haute qualité. Si vous souhaitez aller à Pornic demandez bien si toutes les installations fonctionnent..........

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo