Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Hôtel LE MAURITIA(Pornic)(Bonne affaire !)
92 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Brit Hotel Les Alizes(Pornic)(Bonne affaire !)
93 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Golden Tulip Pornic Suites(Pornic)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Front de mer
Hotel Salea(Pornic)
  • Internet gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 15 juillet 2012

Excellent we à Pornic ,thalasso trés agréable en bord de mer avec une petite crique au pied de l hotel. Propreté +++++++des chambres qui sont très grandes et très confortables.excellente literie, lit king size, .nous avions une chambre avec vue mer, dotée d'une grande terrasse avec 2 transats.Le bassin aquatique est refait á neuf, eau á 33 degré , tous les lieux sont d'une propreté exceptionnelle, ce qui est trés agréable.Pornic est trés agréable pour la marche á pied, en effet, un chemin de randonné aménagé longe la mer sur plusieurs kilométres , vues exceptionnelles sur la mer

Avis publié : 11 juillet 2012

Séjour de thalosso bien-être avec 4 soins individuels par jour que nous avions demandés en matinée pour pouvoir profiter de la région. Notre demande a été bien prise en considération et à midi nous avions temps libre. Le personnel était très accueillant, professionnel d'autant que nous avions un modelage par jour.
Pour les repas, rien à redire d'autant que le mercredi soir, un buffet fruits de mer et desserts à volonté est proposé. Les petits-déjeuner étaient également sous forme de buffet copieusement garnis. Pour terminer, la vue sur l'océan était un ravissement de chaque moment du jour !!!!
Quel bonheur !! Ce n'était pas le premier séjour et ce ne sera pas le dernier ...

Avis publié : 25 juin 2012

J'ai séjourné une semaine au sein de l'Alliance Pornic Thalassothérapie dans le cadre d'une semaine de cure et j'en ai été ravi. Le personnel est très aimable. Les soins extras. Les chambres vue océan dans la nouvelle aile sont parfaites. Le restaurant dans le cadre de la demi-pension est impeccable. Je n'ai aucun point négatif à soulever concernant cet établissement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2012

arrivés le Vendredi midi ,accueil tres chaleureux et professionnel ,prise en charge rapide
chambre vue sur mer tres agreable,petite terrasse en pleine ocean ,literie confortable,salle de bain tres propre et agreable
restaurant la source :tres bonne table,cuisine fine, excellent service,vue magnifique,entrees aux crevettes et plats de poissons d'une grande finesse et de premier choix,desserts pour tous les gouts
piscine d'eau de mer couverte chaude ,un vrai bonheur et surtout une salle de musculation équipée de machines Panatta tres bien entretenues,que je peux declarer la meilleure depuis que je frequente les hotels en France,enfin un parcours aquatique à l'eau de mer chauffée tres agreable,ludique et "therapeutique",pour un moment destressant
les petits dejeuners sont faits de produits choisis,selectionnés ,bio,
cet hotel ,spa ,est situé à 10 mn à pied de la gare mais beneficie d'une navette gratuite;
le centre ville est à 15 mn à pied
au total :tres bon etablissement pour un sejour de thalasso ,ou meme pour un séjour court de repos ou un week-end au bord de la mer

Avis publié : 8 juin 2012

Nous sommes venus trouver du repos, nous l'avons trouvé, Nous étions dans la partie récente de l'hötel Chambre vue jardin, mais nous avions également vu sur la mer, c'était un vrai bonheur, L'accueil était parfait, Le restaurant moyen, sauf les petits déjeuners où le choix était génial..
Quant à la Thalasso, nous avons été un peu déçus, le personnel est moyennement aimable, mais le pire de tout, c'est lorsque que vous prenez des soins pour vous relaxer, commes des enveloppements, et bien c'est raté pour la détente, car les cabines sont juste à côté des soins que le kiné fait en piscine, et là autant vous dire que vous n'entendez que lui, et lorsque vous réclamez un casque avec de la musique, comme j'ai l'habitude de la faire dans les autres thalassos, il n'y en a nul part...... donc côté détente !!!!
Enfin, tout est bruyant côté thalasso, et il n'y a aucune salle de repos, une vrais salle de repos.
Mais je le redis, l'endroit est superble, belles balades sur le chemin côtier...
Ce fut tout de même une belle semaine,

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple