Hôtel LE MAURITIA(Pornic)(Bonne affaire !)
107 $US
101 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Brit Hotel Les Alizes(Pornic)(Bonne affaire !)
110 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Golden Tulip Pornic Suites(Pornic)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hotel Salea(Pornic)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont très spacieuses, le personnel est à vos petits soins.
Les restaurants sont excellents (mais pas donné), la piscine est très très agréable avec pas mal de jets d'eau différent.
Hors-période on avait largement la place de se baigner, que ce soit aussi bien à la piscine qu'à la plage.
Le ptit-dej est à volonté, un régal !
Petit cadeau, on est reparti avec la plante de la chambre et une bouteille de champagne !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Bel hotel face à la mer,calme et reposant.Nous y avons était très bien accueilli à notre arrivée par Mickael.Réceptionniste attentif et professionnel.Nous étions en demi-pension, l'hotel propose une formule au choix.Celle de bénèficier soit du déjeuner ou du diner.Selon l'envie...les petits déjeuner sont également très copieux, avec un large choix.A proximitè de l'hotel il est possible de faire de très belle balade le long du sentier cotier des douaniers.Nous avions une chambre avec vue sur la mer, préparé avec soin par Vanessa (il ne manqué ni peignoir, ni serviette, ni nécessaire de toilette).Pornic se trouve à 20mn à pied de l'hotel.Belle ville avec sont port,ses maisons au flanc du rocher et son chateau.Le depaysement à 45 mn de l'aéroport de Nantes.Nous recommandons cet hotel et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Excellent we à Pornic ,thalasso trés agréable en bord de mer avec une petite crique au pied de l hotel. Propreté +++++++des chambres qui sont très grandes et très confortables.excellente literie, lit king size, .nous avions une chambre avec vue mer, dotée d'une grande terrasse avec 2 transats.Le bassin aquatique est refait á neuf, eau á 33 degré , tous les lieux sont d'une propreté exceptionnelle, ce qui est trés agréable.Pornic est trés agréable pour la marche á pied, en effet, un chemin de randonné aménagé longe la mer sur plusieurs kilométres , vues exceptionnelles sur la mer

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Séjour de thalosso bien-être avec 4 soins individuels par jour que nous avions demandés en matinée pour pouvoir profiter de la région. Notre demande a été bien prise en considération et à midi nous avions temps libre. Le personnel était très accueillant, professionnel d'autant que nous avions un modelage par jour.
Pour les repas, rien à redire d'autant que le mercredi soir, un buffet fruits de mer et desserts à volonté est proposé. Les petits-déjeuner étaient également sous forme de buffet copieusement garnis. Pour terminer, la vue sur l'océan était un ravissement de chaque moment du jour !!!!
Quel bonheur !! Ce n'était pas le premier séjour et ce ne sera pas le dernier ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

J'ai séjourné une semaine au sein de l'Alliance Pornic Thalassothérapie dans le cadre d'une semaine de cure et j'en ai été ravi. Le personnel est très aimable. Les soins extras. Les chambres vue océan dans la nouvelle aile sont parfaites. Le restaurant dans le cadre de la demi-pension est impeccable. Je n'ai aucun point négatif à soulever concernant cet établissement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo