Annulation gratuite jusqu'au 27/07
98 $US
92 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Brit Hotel Les Alizes(Pornic)(Bonne affaire !)
131 $US
92 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel LE MAURITIA(Pornic)(Bonne affaire !)
106 $US
101 $US
Expedia.com
193 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Golden Tulip Pornic Suites(Pornic)(Bonne affaire !)
91 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Salea(Pornic)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
105 $US
  • Internet gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
103 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous sommes allés déjeuner en famille dans le restaurant La Source, dans un très beau cadre surplombat la plage. Et ce fut une accumulation de problèmes. Pour atteindre le restaurant, il faut passer le bar et descendre un étage, devant l'indifférence totale du baeman. Arrivés au restaurant, nous constatons que notre réservation faitres par téléphone à la réception de l'hôtel n'avait pas été enregistrée. Heureusement (ou malheureusement), il restait des places.
Le munu est à 32 euros, mais avec un choix assez basique, et il est possible de remplacer un plat par un de la carte avec supplément élevé (6 à 10 euros de mémoire)Commande prise, le serveur m'apporte le vin, commence à enlever la capsule et me précise: "vous ferez attention, ce vin est très fruité"; je lui indique alors avec le sourire qu'il aurait dû me le signaler lors de la commande. Il retire la bouteille, me remet virilement la carte des vins, et nous ne le reverrons plus du service; 2 personnes souriantes et efficaces le remplacèrent.
Puis un cabillaud nous fut présenté alors que nous avions commandé du maigre: aucune information donnée lors de la commande. Enfin, 2 convives avaient commandé le poisson du jour à la plancha. C'était du saint pierre que nous avons dû faire changer, cazr il avait un goût prononcé de chlore et était proprement immangeable.
Les jeunes serveurs ennuyés nous firent une remise sur le prix et s'excusèrent. J'ai appelé ensuite pour parler à un responsable. J'attends toujours.
Ensuite,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont très spacieuses, le personnel est à vos petits soins.
Les restaurants sont excellents (mais pas donné), la piscine est très très agréable avec pas mal de jets d'eau différent.
Hors-période on avait largement la place de se baigner, que ce soit aussi bien à la piscine qu'à la plage.
Le ptit-dej est à volonté, un régal !
Petit cadeau, on est reparti avec la plante de la chambre et une bouteille de champagne !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Bel hotel face à la mer,calme et reposant.Nous y avons était très bien accueilli à notre arrivée par Mickael.Réceptionniste attentif et professionnel.Nous étions en demi-pension, l'hotel propose une formule au choix.Celle de bénèficier soit du déjeuner ou du diner.Selon l'envie...les petits déjeuner sont également très copieux, avec un large choix.A proximitè de l'hotel il est possible de faire de très belle balade le long du sentier cotier des douaniers.Nous avions une chambre avec vue sur la mer, préparé avec soin par Vanessa (il ne manqué ni peignoir, ni serviette, ni nécessaire de toilette).Pornic se trouve à 20mn à pied de l'hotel.Belle ville avec sont port,ses maisons au flanc du rocher et son chateau.Le depaysement à 45 mn de l'aéroport de Nantes.Nous recommandons cet hotel et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Excellent we à Pornic ,thalasso trés agréable en bord de mer avec une petite crique au pied de l hotel. Propreté +++++++des chambres qui sont très grandes et très confortables.excellente literie, lit king size, .nous avions une chambre avec vue mer, dotée d'une grande terrasse avec 2 transats.Le bassin aquatique est refait á neuf, eau á 33 degré , tous les lieux sont d'une propreté exceptionnelle, ce qui est trés agréable.Pornic est trés agréable pour la marche á pied, en effet, un chemin de randonné aménagé longe la mer sur plusieurs kilométres , vues exceptionnelles sur la mer

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Séjour de thalosso bien-être avec 4 soins individuels par jour que nous avions demandés en matinée pour pouvoir profiter de la région. Notre demande a été bien prise en considération et à midi nous avions temps libre. Le personnel était très accueillant, professionnel d'autant que nous avions un modelage par jour.
Pour les repas, rien à redire d'autant que le mercredi soir, un buffet fruits de mer et desserts à volonté est proposé. Les petits-déjeuner étaient également sous forme de buffet copieusement garnis. Pour terminer, la vue sur l'océan était un ravissement de chaque moment du jour !!!!
Quel bonheur !! Ce n'était pas le premier séjour et ce ne sera pas le dernier ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple