“Très belle qualité de séjour”

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 14 août 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'Hotel Alliance Pornic et nous sommes toujours aussi ravis et heureux d'avoir pu profiterde ce séjour. Qualité, confort, politesse et bien être sont au rendez-vous.
L'accueil de l'hôtel est très professionnel. Nous avons fait changer l'emplacement de notre chambre sans aucun souci et la personne qui nous a reçus s'est montré très agréable et attentif à notre demande. Toujours aussi contents de la chambre, la salle de bains très spacieuse et la vue mer. La restauration (à part un soir où la "pièce de viande" nous a décus est tout simplement parfaite. Petits déjeuners extrèmement copieux, grande variété de produits présentée, et les dîners servis avec un superbe panorama sont de bons moments. A noter que les desserts faits par un chef patissier sont excellents et toujours très bien présentés. Entre les soins, les longs moments passés dans la piscine très ludique, les dîners, les promenades le long de la côte, ce fut un séjour très réussi. Nous reviendrons sans crainte nous faire cocooner à Pornic.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2012

Première expérience de la thalasso à Pornic (44), emplacement génial, les pied dans l'eau avec plage en contre bas, vue superbe du restaurant la source même pour le petit déjeuner.
Belle piscine avec parcours detente (jets remous, jaccuzzi) + piscine pour natation, salle de sport et le top =>faire un massage juste vers la fin du séjour. Chambre très correcte avec une belle hauteur sous plafond qui donne de l'espace, chaque chambre possède un balcon avec chaise longue pour se reposer quand on veut (demander une chambre vue mer, même si très peu de chambre sont mal placées (peut être celle du patio).
Un deuxième restaurant bio sur réservation est aussi très sympa avec grande terrasse vu mer.
Coté soins, tout le personnel est disponible et très pro pour être à votre service.
Le soin à l'argile des Moutiers est très décontractant, la variété des soins permet de découvrir différentes façon de se décontracter (lit hydromassant, douche au jet, etc...)
Au fait l'eau de mer de la piscine est à 33°C, c'est top. Et un peu coup de hamman à l'eucalyptus et le soir on dort très bien...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

J'ai effectué une cure maman active sur 4 jours à l'alliance pornic, et j'ai été très agréablement surpris par l'ensemble des soins proposés. Le cadre et la vue sont magnifiques.

Les soins: j'ai trouvé les soins très adaptés après une grossesse, et si vous hésitez sur les bienfait d'une telle cure, foncez!Les cures de 4 jours, sont suffisantes.

La thalasso propose inclus dans la cure maman active 3 ateliers FANTASTIQUES:
- un atelier sur les gestes de premiers secours sur les bébés
- un atelier diététique pour les bébés, avec une réponse à toutes les questions que vous vous posez sur la diversification alimentaire
- un atelier massage bébé (bébé moins de 6 mois) ou un atelier bébé nageur (bébé de plus de 6 mois)

Le personnel: j'ai trouvé le personnel gentil et accueillant, le seul bémol, c'est qu'il ne prennent pas le temps de parler avec les clients (je parle uniquement des soins et pas des ateliers), et ils répètent comme des robots la présentation des soins, du coup, je me suis sentie seule avec mes algues, mes bains à remou.... j'aurais préféré un peu plus de spontanéité.

dernier bémol, j'ai réalisé 2 cours d'aquagym et je me suis ennuyée car le cours était un petit peu mou.

Mais je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous sommes allés déjeuner en famille dans le restaurant La Source, dans un très beau cadre surplombat la plage. Et ce fut une accumulation de problèmes. Pour atteindre le restaurant, il faut passer le bar et descendre un étage, devant l'indifférence totale du baeman. Arrivés au restaurant, nous constatons que notre réservation faitres par téléphone à la réception de l'hôtel n'avait pas été enregistrée. Heureusement (ou malheureusement), il restait des places.
Le munu est à 32 euros, mais avec un choix assez basique, et il est possible de remplacer un plat par un de la carte avec supplément élevé (6 à 10 euros de mémoire)Commande prise, le serveur m'apporte le vin, commence à enlever la capsule et me précise: "vous ferez attention, ce vin est très fruité"; je lui indique alors avec le sourire qu'il aurait dû me le signaler lors de la commande. Il retire la bouteille, me remet virilement la carte des vins, et nous ne le reverrons plus du service; 2 personnes souriantes et efficaces le remplacèrent.
Puis un cabillaud nous fut présenté alors que nous avions commandé du maigre: aucune information donnée lors de la commande. Enfin, 2 convives avaient commandé le poisson du jour à la plancha. C'était du saint pierre que nous avons dû faire changer, cazr il avait un goût prononcé de chlore et était proprement immangeable.
Les jeunes serveurs ennuyés nous firent une remise sur le prix et s'excusèrent. J'ai appelé ensuite pour parler à un responsable. J'attends toujours.
Ensuite,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont très spacieuses, le personnel est à vos petits soins.
Les restaurants sont excellents (mais pas donné), la piscine est très très agréable avec pas mal de jets d'eau différent.
Hors-période on avait largement la place de se baigner, que ce soit aussi bien à la piscine qu'à la plage.
Le ptit-dej est à volonté, un régal !
Petit cadeau, on est reparti avec la plante de la chambre et une bouteille de champagne !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Bel hotel face à la mer,calme et reposant.Nous y avons était très bien accueilli à notre arrivée par Mickael.Réceptionniste attentif et professionnel.Nous étions en demi-pension, l'hotel propose une formule au choix.Celle de bénèficier soit du déjeuner ou du diner.Selon l'envie...les petits déjeuner sont également très copieux, avec un large choix.A proximitè de l'hotel il est possible de faire de très belle balade le long du sentier cotier des douaniers.Nous avions une chambre avec vue sur la mer, préparé avec soin par Vanessa (il ne manqué ni peignoir, ni serviette, ni nécessaire de toilette).Pornic se trouve à 20mn à pied de l'hotel.Belle ville avec sont port,ses maisons au flanc du rocher et son chateau.Le depaysement à 45 mn de l'aéroport de Nantes.Nous recommandons cet hotel et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Excellent we à Pornic ,thalasso trés agréable en bord de mer avec une petite crique au pied de l hotel. Propreté +++++++des chambres qui sont très grandes et très confortables.excellente literie, lit king size, .nous avions une chambre avec vue mer, dotée d'une grande terrasse avec 2 transats.Le bassin aquatique est refait á neuf, eau á 33 degré , tous les lieux sont d'une propreté exceptionnelle, ce qui est trés agréable.Pornic est trés agréable pour la marche á pied, en effet, un chemin de randonné aménagé longe la mer sur plusieurs kilométres , vues exceptionnelles sur la mer

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
N° 6 sur 8 à Pornic
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie de prix : 148€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa