“bien placé très belle vue”

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié: 29 septembre 2012

2 jours de thalasso à la va vite, pas très acceuillant, les soins sont baclés le personnel regarde sa montre tous les 5 minutes et ont envie de de se débarrasser de vous au plus vite, mais n'ont pas hésité suite à un problème avec le système d'eau de mer à nous remplacer et offert un soin ,par un massage à 100 euros quand même!!! Restauration rien à dire très bonne et de qualité, petit déjeuner de même, problème de fermeture du balcon sur une chambre au RDC pas résolu rapidement, donc risque de vol, même si le personnel est à votre écoute, pas de suite au problème.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2012

L'hebergement les pieds dans le sable, est un cadre fabuleux , la vue imprenable, rien a redire a ce sujet! l'accueil du personnel est également appreciable, Pour le restaurant nous avons opté pour le bio avec un peu d'apprehension mais c'est finalement sans regrets puisque nous y avons trouvé une multitude de saveurs parfois meme inconnues auparavan! Quant aux soins, la sensation d'etre "a la chaine" est un peu regrettable, de meme que le bruit des enfants , on y cherche du repos et du calme, c'était du coup bien compromis!! Mais la qualité des produits utilisés sont très appreciables, malgré une logique dans l'ordre des soins discutable!!Cependant dans sa globalité nous avons passé un agréable séjour a renouveler!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

Emplacement de l'hotel idéal au pied d'un petite plage
Hotel agréable, très belle et grande chambre
Restauration correcte, avec plusieurs possibilités (traditionnel, diététique)
seul bémol, quelques enfants perturbateurs !! dû aux cures maman
Thalasso bien sauf quelques soins mal positionnés dans le planning exemple : soins relaxant puis aquagym donc aucun profit du massage !! sinon personnel atentionné et compétent

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 septembre 2012

Excellent accueil, cuisine variée et de très bonne qualité, je recommande le restau 100% bio avec des saveurs à découvrir ou a redécouvrir.
Petit dejeuner très agréable dans une salle dominant la mer.
Seule ombre au tableau : les "peignoirs" qui déambulent au petit dej. Ce qui n'est pas nécessairement très sympa ... mais cela ressort de l'éducation de chacun et non de l'hotel, qui pourrait peut être être plus strict sur ce sujet

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

j ai sejourne en pension detox a pornic 8 jour:la pension complete detox est superbe ,les repas sont tous les jours fabuleux.
un plaisir au niveau des yeux, des papilles gustatives,le personnel super sympas,la vue de la terrasse magnifique.
les points moins top c est l absence de clims, les lits un peu durs
le carre fitness tres moyens qu il faut moderniser ,pas de cours collectifs alors qu ils sont annonces ds la brochures.
heureusement un prof gael super pro et super sympas,les autres font de la figuration.
il faudrait absolument de nouveaux outils de fitness et plus de dynamisme ds l aspect sportif pour ceux qui viennent chercher la minceur et la forme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 14 août 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'Hotel Alliance Pornic et nous sommes toujours aussi ravis et heureux d'avoir pu profiterde ce séjour. Qualité, confort, politesse et bien être sont au rendez-vous.
L'accueil de l'hôtel est très professionnel. Nous avons fait changer l'emplacement de notre chambre sans aucun souci et la personne qui nous a reçus s'est montré très agréable et attentif à notre demande. Toujours aussi contents de la chambre, la salle de bains très spacieuse et la vue mer. La restauration (à part un soir où la "pièce de viande" nous a décus est tout simplement parfaite. Petits déjeuners extrèmement copieux, grande variété de produits présentée, et les dîners servis avec un superbe panorama sont de bons moments. A noter que les desserts faits par un chef patissier sont excellents et toujours très bien présentés. Entre les soins, les longs moments passés dans la piscine très ludique, les dîners, les promenades le long de la côte, ce fut un séjour très réussi. Nous reviendrons sans crainte nous faire cocooner à Pornic.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2012

Première expérience de la thalasso à Pornic (44), emplacement génial, les pied dans l'eau avec plage en contre bas, vue superbe du restaurant la source même pour le petit déjeuner.
Belle piscine avec parcours detente (jets remous, jaccuzzi) + piscine pour natation, salle de sport et le top =>faire un massage juste vers la fin du séjour. Chambre très correcte avec une belle hauteur sous plafond qui donne de l'espace, chaque chambre possède un balcon avec chaise longue pour se reposer quand on veut (demander une chambre vue mer, même si très peu de chambre sont mal placées (peut être celle du patio).
Un deuxième restaurant bio sur réservation est aussi très sympa avec grande terrasse vu mer.
Coté soins, tout le personnel est disponible et très pro pour être à votre service.
Le soin à l'argile des Moutiers est très décontractant, la variété des soins permet de découvrir différentes façon de se décontracter (lit hydromassant, douche au jet, etc...)
Au fait l'eau de mer de la piscine est à 33°C, c'est top. Et un peu coup de hamman à l'eucalyptus et le soir on dort très bien...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
N° 4 sur 8 à Pornic
Hotel Beau Soleil
Hotel Beau Soleil
N° 2 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie de prix : 198€ - 502€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa