“Excellent séjour”

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 20 juin 2013

3 jours en demi-pension dans cette excellente thalasso à Pornic.
Chambre en vue océan au calme.

Prestations très agréables et espace hydromarin confortable, ouvert au public hors curistes.

Le mercredi soir, c'est buffet des produits de la mer, à ne rater sous aucun prétexte.

A refaire sans hésitation, nous étions hors vacances scolaires, pour la quiétude...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2013

La vacancière exigeante (et stressée) que je suis y est retournée et en est repartie toujours aussi enchantée. Allez-y les yeux fermés : le paradis sur Terre à quelques heures seulement de chez vous ! Si vous aimez le calme, les fruits de mer, la cuisine quelque peu élaborée, les promenades en bord de mer dans un site d'une beauté exceptionnelle, vous ne pourrez pas être déçu. Bref, un hôtel où il fait bon se reposer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2013

iPour la deuxième fois un séjour en thalasso, un acceuil du personnel très agréable,les soins rien à dire, le restaurant propose des plats excellents avec des serveurs et serveuses très agréables, le petit déjeuner propose aussi un choix excellent, mais le problème il faut éviter les périodes scolaires si l' on recherche le calme pour une thalasso, on se croirait à la piscine municipale et il faut choisir au restaurant la rotonde car dans les autres salles beaucoup d'enfants où les parents ne controlent pas leurs enfants et lorsque l'on recherche le calme on est dessus, les chambres sont faites quelques fois vers 16h alors que le séjour est de 7 jours la direction fait passer la priorité au nouveaux arrivants, c'est genant quant les soins sont le matin,mauvaise organisation du planing, personnel restraint qui font ce qu'ils peuvent.
La situation du centre de thalasso est très bien placé mais vu le prix de la semaine la direction devrait faire des efforts pour les personnes qui y séjournent une semaine afin ques les chambres soient faites le matin quand les soins sont fait le matin, une organisation est a revoir et du personnel supplémentaire en période scolaire est nécesssaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Pour faire la connaissance de cet établissement, nous avions pris un séjour de deux nuits, nous avons été séduits.
Le cadre est très beau, le personnel disponible et très aimable. Dès l'accueil à la réception, on se sent bien. Notre chambre avec petite vue sur la mer était très confortable, bien conçue.
Les soins (ambiance, qualité) sont de bonne qualité, mais sans plus.
L'espace aquatique et la salle de mise en forme comptent parmi les plus agréables que nous connaissions.
Le restaurant est excellent. Spécialistes des plateaux de fruits de mer à la maison, nous appréhendions ce "repas de la mer" proposé le mercredi, car nous avons fait de mauvaises expériences avec d'autres établissements, mais tout ce qui nous était proposé était de très bonne qualité.
Un bémol : c'était "limite" en ce qui concerne les enfants (bruit, mauvaise tenue au restaurant). L'établissement offre des conditions avantageuses pour ceux-ci et nous pouvons nous imaginer qu'il y ait des périodes où un trop grand nombre d'enfants nuit à la détente.
En conclusion, le positif l'emporte très largement et nous reviendrons certainement dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

très bel endroit , les pieds dans l eau , le calme et la gentillesse sont de rigueur
chambre spacieuse et très agréable , propreté et installation de bon niveau même si nous aurions aimé des aquabikes.
retauration top au resto LA SOURCE , service aimable et très bon niveau de restauration un seul bémol le café du petit déjeuner ! le bar du phare est un vrai endroit de rêve
soins de bon niveau même si le personnel n'est pas forcément toujours à la hauteur et beaucoup de monde aux cours de gym .
organisation top et sentiment de liberté
ballades charmantes à partir de l hôtel et à deux pas faites vous plaisir avec un diner d'exception au Beau rivage ! .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

nous venons de passer le week-end a l'hôtel et c'était vraiment très reposant .La chambre était grande le lit confortable salle de bain propre .Le soir nous n'avons pas pris notre repas a l'hôtel mais dans le centre de Pornic au resto le Sésame un coucous breton exellent . La nuit a été calme pas de bruit dans les couloirs. Le matin le petit déj dans la chambre (supplément 4€ par pers) vraiment parfait rien ne manquait .La piscine hamman sauna sont cool . Cela donne envie de revenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013 par mobile

Bon accueil, endroit reposant, vue magnifique et très bon buffet de fruits de mer le mercredi soir.
Bémol sur des équipements qui vieillissent mal : piscine, sols des couloirs et salles de soin du rez de chaussée.
Un clin d'oeil pour les profs de sport qui rendent les cours d'aquagym très amusant.

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
À 2,6 km
À 16,7 km
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 5 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie de prix : 147€ - 421€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa