“Un très bon séjour à un prix raisonnable grâce à booking”

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Chatenay-Malabry, France
“Un très bon séjour à un prix raisonnable grâce à booking”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Séjour trop court pour pouvoir pleinement profiter de tous les services. Hotel magnifiquement situé en bord de plage, au calme (en juillet, la petite plage est tout de même archi bondée); les chambres sont tout à fait correctes (manque un sèche cheveux, c'est surprenant pour un hotel de cette catégorie). L'accueil est parfait et rapide (heureusement car le système de clés a été 2 fois défaillant en 24h). Les équipements hydromarins sont de première qualité, avec du personnel serviable à disposition (je n'ai pas testé les produits de soins proprement dits, qui sont tout de même onéreux, rien à moins de 95€ pour 50 mn). Petit déjeuner à 16€ mais avec des produits de qualité. Les restaurants sont aussi affichés plutôt haut de gamme ce qui peut vite porter l'addition à des niveaux très élevés. Grâce à une vente de dernière minute, nous nous en sommes tirés à 200€ pour 1 nuit et 2 petits déjeuners, ce qui cosntitue un très bon rapport qualité/prix. Je n'aurais pas pu payer plein pot.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Aubenas, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Quelle surprise de découvrir cet établissement avec une situation exceptionnelle, nous avons été émerveillé par le très bon accueil, la chambre spacieuse et agréable, le coin thalasso trop beau et le petit déj digne d'un palace!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2013

Avec mon ami nous avons l'habitude d'y séjourner pour des courts séjours.
Les chambres sont très agréables et propres (avec balcon), le personnel accueillant, l'espace piscines + sauna + hammam est tout simplement parfait. La restauration a un peu baissé mais reste agréable (surtout au restaurant la source). Les ballades au départ de l'hôtel (sentier côtier) sont très jolies. Bref c'est toujours un plaisir d'y aller pour faire un break efficace (et inutile de louer une voiture, l'hôtel se trouve à 10mn à pied de la gare).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 20 juin 2013

3 jours en demi-pension dans cette excellente thalasso à Pornic.
Chambre en vue océan au calme.

Prestations très agréables et espace hydromarin confortable, ouvert au public hors curistes.

Le mercredi soir, c'est buffet des produits de la mer, à ne rater sous aucun prétexte.

A refaire sans hésitation, nous étions hors vacances scolaires, pour la quiétude...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TROYES
Avis écrit le 2 juin 2013

La vacancière exigeante (et stressée) que je suis y est retournée et en est repartie toujours aussi enchantée. Allez-y les yeux fermés : le paradis sur Terre à quelques heures seulement de chez vous ! Si vous aimez le calme, les fruits de mer, la cuisine quelque peu élaborée, les promenades en bord de mer dans un site d'une beauté exceptionnelle, vous ne pourrez pas être déçu. Bref, un hôtel où il fait bon se reposer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 19 mai 2013

iPour la deuxième fois un séjour en thalasso, un acceuil du personnel très agréable,les soins rien à dire, le restaurant propose des plats excellents avec des serveurs et serveuses très agréables, le petit déjeuner propose aussi un choix excellent, mais le problème il faut éviter les périodes scolaires si l' on recherche le calme pour une thalasso, on se croirait à la piscine municipale et il faut choisir au restaurant la rotonde car dans les autres salles beaucoup d'enfants où les parents ne controlent pas leurs enfants et lorsque l'on recherche le calme on est dessus, les chambres sont faites quelques fois vers 16h alors que le séjour est de 7 jours la direction fait passer la priorité au nouveaux arrivants, c'est genant quant les soins sont le matin,mauvaise organisation du planing, personnel restraint qui font ce qu'ils peuvent.
La situation du centre de thalasso est très bien placé mais vu le prix de la semaine la direction devrait faire des efforts pour les personnes qui y séjournent une semaine afin ques les chambres soient faites le matin quand les soins sont fait le matin, une organisation est a revoir et du personnel supplémentaire en période scolaire est nécesssaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Pouliguen
Avis écrit le 19 mai 2013

Pour faire la connaissance de cet établissement, nous avions pris un séjour de deux nuits, nous avons été séduits.
Le cadre est très beau, le personnel disponible et très aimable. Dès l'accueil à la réception, on se sent bien. Notre chambre avec petite vue sur la mer était très confortable, bien conçue.
Les soins (ambiance, qualité) sont de bonne qualité, mais sans plus.
L'espace aquatique et la salle de mise en forme comptent parmi les plus agréables que nous connaissions.
Le restaurant est excellent. Spécialistes des plateaux de fruits de mer à la maison, nous appréhendions ce "repas de la mer" proposé le mercredi, car nous avons fait de mauvaises expériences avec d'autres établissements, mais tout ce qui nous était proposé était de très bonne qualité.
Un bémol : c'était "limite" en ce qui concerne les enfants (bruit, mauvaise tenue au restaurant). L'établissement offre des conditions avantageuses pour ceux-ci et nous pouvons nous imaginer qu'il y ait des périodes où un trop grand nombre d'enfants nuit à la détente.
En conclusion, le positif l'emporte très largement et nous reviendrons certainement dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 à Pornic
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Établissement : Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Weekend Desk, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa