Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Thalasso remise en forme demi -pension sur 4 jours.Chambre spacieuse,petit déjeuner copieux, dîner délicieux.Personnel hôtel alliance et thalasso agréable.Station adorable , belles promenades le long de la côté.Climat en septembre doux et ensoleillé , mer à 18 degré.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 22 août 2013

Un hôtel très bien situé et très agréable. Des chambres simples mais propres, des sanitaires un peu anciens et des pommes de douche qui ne demandent qu'à être changées.
Tout le personnel est très gentil, les soins et la thalasso sont très agréables.
Les 2 restaurants sont bons et la vue du restaurant principal est vraiment superbe.
Toutefois le planning des soins n'est pas toujours optimal pour garder les avantages du soin, par exemple un soin comme le jet sous pression derrière un soin du visage. Je vous conseille de regarder votre planning afin de pouvoir le modifier (facilement réalisable, le personnel est assez souple et toujours à votre écoute).
Pour un week-end en amoureux, pensez à demander au moment de la réservation que vous souhaitez une chambre avec un grand lit et non 2 lits simples.
En résumé un très bon séjour de 4 jours avec une thalasso secret du monde très décontractante. Une expérience à renouveler.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous revenons d'un WE à la thalasso de Pornic et je tenais à faire ce commentaire.
Même si le site est magnifique et les infrastructures de thalasso très bien, le service et le personnel de réception n'est vraiment pas à la hauteur.
Une heure de retard pour accéder à notre chambre sans excuses ni prise en considération de leur client.
Et oh surprise, en lieu et place d'une vue sur mer nous avons eu une vue sur arbre.
Malgré notre mécontentement, l’hôtel n'a rien fait pour corriger le tire.
Si deux petit déjeuner offerts ! Quelle classe....

Astuce pour la chambre : assurer vous de bien demander un vue totale sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Séjour très agréable découverte totale. Séjour suite à un cadeau smart box nous avons découvert la thalasso et apprécie Nous y retournerons avec plaisir. Hôtel a conseiller . Très bon accueil . Personnel très agréable et disponible . Petit déjeuner face à la mer extra et vue exceptionnelle .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

L'espace balnéo est tout simplement magnifique, grand, bien pensé, notamment le Hammam.
En revanche, les chambres d’hôtel sont petites, vieillissantes et les installations mises à disposition ne fonctionnent pas! Lampes de chevet, frigo, bouilloire...
Nous avons testé cet hôtel dans le cadre d'une box, je ne sais pas si les bénéficiaires de box sont moins bien logés mais j'ai trouvé ça vraiment limite pour un hôtel qui se dit de haut standing!
Par dessus le marché, le ménage avait vraiment été fait à la va vite dans la salle de bain et les toilettes.
Adeptes des week-end thalasso, nous ne retournerons pas à celle-ci.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Hôtel très agréable, cuisine bio régime anti toxiques parfait , le centre nous bichonne et le paysage est fabuleux.

Le personnel nous fait oublier le stress du monde, et je me sens revivre .

8 jours de bonheur , merci à ma tâta et mon tonton , pour ce merveilleux cadeaux

la restauration que ce soit à la Source ou à la Terrasse est délicieuse même si parfois ... surprenante ( ahh les menus ayurvédiques...). les soins sont de très bonne qualité et on n'a jamais l'impression et même en cas de forte affluence, le centre est tellement vaste, et les clients tellement bien répartis dans les différents espaces qu'on à jamais l'impression de foule ou d'être pressé!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous avons profité d une offre ( en plein mois d août) pour passer un week-end rend ressourçant à quelques kilomètres de chez nous et nous n avons pas été déçu . Niveau hôtel , le personnel de la réception est très aimable et professionnel ( bien que la présentation des lieux soit un peu impersonnelle car récitée) .
La chambre correspond tout à fait a un standing 3 étoiles . Belle vue mer ( pas vole Côme à certains endroits , excellente exposition ( soleil du matin jusqu à 17h30!), calme et propre . Nous avons par ailleurs apprécie d avoir pu garder notre chambre jusqu à 13 h30 le jour de notre départ.
Côté restauration nous avons testé le premier midi la restauration du bar le phare sans chichi , la carte est certes restreinte , mais les assiettes ont l avantage d être servi tout au long de la journée de manière très rapide avec un service aimable et un prix plus qu honorable . L endroit surplombant la mer dispose d une belle terrasse ensoleillée et l intérieur est
aussi simpa pour prendre un verre le soir avec le vendredi une animation musicale en prime
Le soir nous avons dine au restaurant bio, diététique . Pas de problème niveau satiété , c est même copieux ! Le menu ayurvediques aux saveurs épicés et indienne ne nous a pas franchement déçu bien que le plat soit un peu fade ( riz trop sec) le dessert ( l halva de carotte) était tout simplement à se mettre à genou . Le service quant à lui est agréable quoique qu un peu sentencieux .
Enfin pour le second midi nous avons testé la formule du bar de l à terrasse . Formule un peu chère ( 19,50) bien que les boissons soient comprises mais c est le prix à payer pour manger bio et sain . Et la formule changeant tout les midis proposent une cuisine simple ( plat dessert ) idéale pour les midi de cure ainsi que des smoothies et tisanes bio /cakes succulents pour le goûter .
Petit déjeuner plus que très bien pour un trois étoiles avec un vaste choix de produits frais et régionaux .
Par ailleurs les soins ( modelage pour ma part) sont convenables , pas parfait mais pour une thalasso de ce standing très honorable d autant plus que les cabines et l espaces forme sont propres et fort agréables .
Par ailleurs , la thalasso est idéalement situé. elle disposen devant d une petite plage , publique , d un long sentier côtier ainsi que de multiples activités aussi bien pour les curistes que les non curistes de quoi ne pas s ennuyer le temps d une cure ou d un week-end détente sans enflammer son budget !

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
N° 5 sur 8 à Pornic
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie de prix : 147€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa