“cadre idyllique”

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 18 septembre 2013

Super site directement sur la plage, la vue du restaurant, le soir au coucher de soleil, est époustouflante et même la journée...on pourrait s'imaginer dans un bateau...très bonne cuisine, beaucoup de choix entre différents plats, buffet du petit-déjeuner excellent. L'accueil est très agréable et le personnel très avenant. J'ai été agréablement surprise, pas beaucoup de monde dans l'espace spa et je garde un très bon souvenir des cours de gym aquatique de Bruno !
Le lundi soir, cocktail de bienvenue ! chapeau !!! et il ne faut absolument pas rater le mercredi soir le buffet de fruits de mer à volonté. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, seul bémol malgré la vue sur mer, nous étions réveillé tous les matins à 5h30 - 6h00 par les livraisons qui se faisaient juste en contre-bas de nos chambres !!!

Astuce pour la chambre : pas de chambre côté est à cause des livraisons très tôt le matin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 septembre 2013

très belle situation en bord de mer, thalasso de qualité, restaurant agréable
un point négatif à mentionner chambres non climatisées (vous me direz c'est la bretagne!) et exposées pour certaines au sud ce qui a été notre cas un simple ventilateur ne suffit pas à rafraichir une chambre par 29°c....

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Thalasso remise en forme demi -pension sur 4 jours.Chambre spacieuse,petit déjeuner copieux, dîner délicieux.Personnel hôtel alliance et thalasso agréable.Station adorable , belles promenades le long de la côté.Climat en septembre doux et ensoleillé , mer à 18 degré.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 août 2013

Un hôtel très bien situé et très agréable. Des chambres simples mais propres, des sanitaires un peu anciens et des pommes de douche qui ne demandent qu'à être changées.
Tout le personnel est très gentil, les soins et la thalasso sont très agréables.
Les 2 restaurants sont bons et la vue du restaurant principal est vraiment superbe.
Toutefois le planning des soins n'est pas toujours optimal pour garder les avantages du soin, par exemple un soin comme le jet sous pression derrière un soin du visage. Je vous conseille de regarder votre planning afin de pouvoir le modifier (facilement réalisable, le personnel est assez souple et toujours à votre écoute).
Pour un week-end en amoureux, pensez à demander au moment de la réservation que vous souhaitez une chambre avec un grand lit et non 2 lits simples.
En résumé un très bon séjour de 4 jours avec une thalasso secret du monde très décontractante. Une expérience à renouveler.

Avis publié : 19 août 2013

Nous revenons d'un WE à la thalasso de Pornic et je tenais à faire ce commentaire.
Même si le site est magnifique et les infrastructures de thalasso très bien, le service et le personnel de réception n'est vraiment pas à la hauteur.
Une heure de retard pour accéder à notre chambre sans excuses ni prise en considération de leur client.
Et oh surprise, en lieu et place d'une vue sur mer nous avons eu une vue sur arbre.
Malgré notre mécontentement, l’hôtel n'a rien fait pour corriger le tire.
Si deux petit déjeuner offerts ! Quelle classe....

Astuce pour la chambre : assurer vous de bien demander un vue totale sur la mer
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Séjour très agréable découverte totale. Séjour suite à un cadeau smart box nous avons découvert la thalasso et apprécie Nous y retournerons avec plaisir. Hôtel a conseiller . Très bon accueil . Personnel très agréable et disponible . Petit déjeuner face à la mer extra et vue exceptionnelle .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

L'espace balnéo est tout simplement magnifique, grand, bien pensé, notamment le Hammam.
En revanche, les chambres d’hôtel sont petites, vieillissantes et les installations mises à disposition ne fonctionnent pas! Lampes de chevet, frigo, bouilloire...
Nous avons testé cet hôtel dans le cadre d'une box, je ne sais pas si les bénéficiaires de box sont moins bien logés mais j'ai trouvé ça vraiment limite pour un hôtel qui se dit de haut standing!
Par dessus le marché, le ménage avait vraiment été fait à la va vite dans la salle de bain et les toilettes.
Adeptes des week-end thalasso, nous ne retournerons pas à celle-ci.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
N° 2 sur 8 à Pornic
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie de prix : 152€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa