“Planning des soins à revoir”

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Morainvilliers
“Planning des soins à revoir”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de séjourner au Centre de Thalasso de Pornic Alliance. Du vendredi soir au dimanche midi.
C'était un cadeau surprise pour les 50ans de mon mari.
Malgré un accueil et un personnel très agréable, très dispo, des coachs sportifs super sympas et plein d'humour (Laurent, Gaël et Stéphane), le planning des soins reste à revoir. En effet, j'avais réservé dès le mois de juin pour les 27-28-29 sept. Je pense qu'il y avait largement le temps de lisser les soins. Nous n'avons eu aucun soin de programmé avant le samedi après-midi et le maximum regroupé le dimanche matin, sachant qu'il fallait rendre la chambre avant 13h30 et le repas dernier carat 13h45. De plus, le dimanche matin, tous mes soins décalés avec mon mari. Nous avons donc passé notre temps à nous attendre l'un et l'autre, et à courir ensuite pour être dans les temps pour rendre la chambre. J'ai même raté un soin et nous n'avons même pas eu le temps de nous doucher et de nous préparer tranquillement après le dernier soin qui se terminait à 12h45. C'est donc tout gras d'huile de massage que nous avons regagné notre chambre pour nous rhabiller à la va-vite et ranger toutes nos affaires avant de rejoindre rapidement le restaurant où nous étions en demi-pension avant que ça ne ferme.
Nous sommes arrivés super détendus et sommes repartis super stressés pour 6 heures de route pour rentrer chez nous.

Astuce pour la chambre : Lorsque vous demandez une chambre avec la vue sur l'Océan, demandez si vous êtes vraiment face à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

je viens de séjourner 4 nuits en chambre vue océan dans cet hôtel 3 étoiles en bord de plage,. chambre spacieuse et bien équipée avec transat sur le balcon.
en dehors de la cure,balades sur le sentier du littoral,centre de pornic10 min à pieds,salle de musculation bien équipée avec coach,bel espace aquatique avec sauna et hamman. personnel attentif et souriant.possibilité de diner à la table d'hôtes avec d'autres personnes qui viennent seules.les repas sont de qualité.
une ration plus grande de légumes serait la bienvenue pour les gros appétits d'autant plus que c'est une formule demi-pension.
le petit déjeuner est super en qualité et quantité.

Astuce pour la chambre : la chambre se situait au 3ème et dernier étage vue océan,au calme et bien ensoleillée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjour de 7jours6nuits : pas de problème particuliers sur la qualité des services mais malgré tout quelques remarques qui peuvent servir à améliorer cela :1/ quand on est en cure il faut que les femmes de ménages fassent les chambres a ce moment et non pas quand vous revenez de la cure et vous voulez vous reposer .2/n'arrivez pas trop tard au restaurant la source surtout pour le dîner , vous risquez d'avoir une table très mal placée .3/ ce n'est pas sérieux de stopper le parcours aquatique quand le moniteur de sport fait faire le s exercices aux curistes ayant choisi l'laqua gym , on ne pense pas aux autres curistes qui eux font le parcours marin .4/choisir une chambre grand large ,vous profiterez de la vue sur l'océan et surtout de l'air marin .ne gâchez pas votre séjour en prenant une chambre côté soit disant patio ,les chambres n'étant pas climatisées ,c'est un vrai calvaire et en plus à la vue de tout le monde 5/ sinon on peut dire que la cure est agréable et le personnel très sympa mais peut être augmenter la durée en minutes de certains soins .

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres grand large , vous aurez une très belle vue sur l'océan
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ingwiller
Avis écrit le 18 septembre 2013

Super site directement sur la plage, la vue du restaurant, le soir au coucher de soleil, est époustouflante et même la journée...on pourrait s'imaginer dans un bateau...très bonne cuisine, beaucoup de choix entre différents plats, buffet du petit-déjeuner excellent. L'accueil est très agréable et le personnel très avenant. J'ai été agréablement surprise, pas beaucoup de monde dans l'espace spa et je garde un très bon souvenir des cours de gym aquatique de Bruno !
Le lundi soir, cocktail de bienvenue ! chapeau !!! et il ne faut absolument pas rater le mercredi soir le buffet de fruits de mer à volonté. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, seul bémol malgré la vue sur mer, nous étions réveillé tous les matins à 5h30 - 6h00 par les livraisons qui se faisaient juste en contre-bas de nos chambres !!!

Astuce pour la chambre : pas de chambre côté est à cause des livraisons très tôt le matin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

très belle situation en bord de mer, thalasso de qualité, restaurant agréable
un point négatif à mentionner chambres non climatisées (vous me direz c'est la bretagne!) et exposées pour certaines au sud ce qui a été notre cas un simple ventilateur ne suffit pas à rafraichir une chambre par 29°c....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Thalasso remise en forme demi -pension sur 4 jours.Chambre spacieuse,petit déjeuner copieux, dîner délicieux.Personnel hôtel alliance et thalasso agréable.Station adorable , belles promenades le long de la côté.Climat en septembre doux et ensoleillé , mer à 18 degré.

• Séjour du septembre 2013
bourges
Avis écrit le 22 août 2013

Un hôtel très bien situé et très agréable. Des chambres simples mais propres, des sanitaires un peu anciens et des pommes de douche qui ne demandent qu'à être changées.
Tout le personnel est très gentil, les soins et la thalasso sont très agréables.
Les 2 restaurants sont bons et la vue du restaurant principal est vraiment superbe.
Toutefois le planning des soins n'est pas toujours optimal pour garder les avantages du soin, par exemple un soin comme le jet sous pression derrière un soin du visage. Je vous conseille de regarder votre planning afin de pouvoir le modifier (facilement réalisable, le personnel est assez souple et toujours à votre écoute).
Pour un week-end en amoureux, pensez à demander au moment de la réservation que vous souhaitez une chambre avec un grand lit et non 2 lits simples.
En résumé un très bon séjour de 4 jours avec une thalasso secret du monde très décontractante. Une expérience à renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux