“face à la mer, au bord de la plage, pour se refaire une santé zen” 4 sur 5 bulles
Avis sur Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 2 sur 8 Hôtels à Pornic
Melesse, France
“face à la mer, au bord de la plage, pour se refaire une santé zen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

accueil, hébergement, restauration à la hauteur de ce lieu presque sur la plage!,
face au sud et l'océan atlantique, au loin...Noirmoutier.Les chambres sont spacieuses et un bon 4*, le restaurant bio du midi, ets très frais et copieux pour ses 20 € boissons et dessert compris.
Le restaurant plutôt du soir, en bordure de plage est parfait, service souriant attentionné. juste un peu cher quand le menu sort d'une formule avec 1/ pension et soins!
C'est l'ancien casino du coin entièrement relooké et lumineux, un verre au bar très cosy...je vous le conseille.
Les soins de Thalasso sont corrects très diversifiés, le lieu est propre, et le personnel attentif et SOURIANT!
à conseiller, prévoir tout de même 600€/personne 1/2 pension 3 jours, 9 soins ...

Astuce pour la chambre : demander eu sud et face à la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Chartres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

préférant les contacts directs, j'ai téléphoné pour réserver une chambre pour deux avec vue mer.
Alors que le service booking proposait une chambre double à 105 Eurosla nuit, la réception de l'hôtel m'annonce que la chambre était à 145 Euros par nuit.
J'ai quand même accepté cette offre..
A l'arrivée à l'hôtel on me dit que le prix de 145 Euros était par personne.
Trop tard pour chercher un autre hôtel plu abordable et après discussion on me propose de
prendre cette chambre pour 199 Euros par nuit .
Je n'ai pu qu' accepet cette nouvelle offre. Bien qu'étant nettement plus élevée Que celle indiquée par téléphone.
J'ajoute que je n'ai jamais reçu de confirmation de mon coup de téléphone comme on me l'avais promis.
Tout compte fait je trouve que ce prix de 199 Euros est tout à fait exagéré

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt un autre hôtel et réservez par internet.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une première expérience de thalasso très réussie (6 nuits). Le centre, non content d'être très lumineux, offre une vue imprenable sur un site remarquable et sur l'océan, depuis les chambres, la piscine ou le(s) restaurant(s). Les chambres sont très confortables et fonctionnelles. Pour la thalasso, si l'aspect machine bien rodée peut être surprenant au début (les attitudes semblent parfois quelque peu formatées), on s'aperçoit rapidement que l'efficacité redoutable du personnel de la thalasso ne l'empêche pas d'être à l'écoute et abordable. Le fait que les soins soient regroupés dans la journée ne m'a pas semblé être une contrainte, mais permet au contraire d'organiser son temps autrement (promenade sur la plage, visite des sites environnants) ou tout simplement de profiter des équipements et services à disposition (piscine, hammam, sauna...). L'établissement est également proche du centre et un bon point de départ pour rayonner dans la région.

Les plus de l'hôtel :
La petite plage, le sentier de promenade, l'agencement du centre, l'accueil, l''organisation des soins, la qualité du restaurant gastronomique

Astuce pour la chambre : Chambre vue Océan de préférence
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Morainvilliers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de séjourner au Centre de Thalasso de Pornic Alliance. Du vendredi soir au dimanche midi.
C'était un cadeau surprise pour les 50ans de mon mari.
Malgré un accueil et un personnel très agréable, très dispo, des coachs sportifs super sympas et plein d'humour (Laurent, Gaël et Stéphane), le planning des soins reste à revoir. En effet, j'avais réservé dès le mois de juin pour les 27-28-29 sept. Je pense qu'il y avait largement le temps de lisser les soins. Nous n'avons eu aucun soin de programmé avant le samedi après-midi et le maximum regroupé le dimanche matin, sachant qu'il fallait rendre la chambre avant 13h30 et le repas dernier carat 13h45. De plus, le dimanche matin, tous mes soins décalés avec mon mari. Nous avons donc passé notre temps à nous attendre l'un et l'autre, et à courir ensuite pour être dans les temps pour rendre la chambre. J'ai même raté un soin et nous n'avons même pas eu le temps de nous doucher et de nous préparer tranquillement après le dernier soin qui se terminait à 12h45. C'est donc tout gras d'huile de massage que nous avons regagné notre chambre pour nous rhabiller à la va-vite et ranger toutes nos affaires avant de rejoindre rapidement le restaurant où nous étions en demi-pension avant que ça ne ferme.
Nous sommes arrivés super détendus et sommes repartis super stressés pour 6 heures de route pour rentrer chez nous.

Astuce pour la chambre : Lorsque vous demandez une chambre avec la vue sur l'Océan, demandez si vous êtes vraiment face à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

je viens de séjourner 4 nuits en chambre vue océan dans cet hôtel 3 étoiles en bord de plage,. chambre spacieuse et bien équipée avec transat sur le balcon.
en dehors de la cure,balades sur le sentier du littoral,centre de pornic10 min à pieds,salle de musculation bien équipée avec coach,bel espace aquatique avec sauna et hamman. personnel attentif et souriant.possibilité de diner à la table d'hôtes avec d'autres personnes qui viennent seules.les repas sont de qualité.
une ration plus grande de légumes serait la bienvenue pour les gros appétits d'autant plus que c'est une formule demi-pension.
le petit déjeuner est super en qualité et quantité.

Astuce pour la chambre : la chambre se situait au 3ème et dernier étage vue océan,au calme et bien ensoleillée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjour de 7jours6nuits : pas de problème particuliers sur la qualité des services mais malgré tout quelques remarques qui peuvent servir à améliorer cela :1/ quand on est en cure il faut que les femmes de ménages fassent les chambres a ce moment et non pas quand vous revenez de la cure et vous voulez vous reposer .2/n'arrivez pas trop tard au restaurant la source surtout pour le dîner , vous risquez d'avoir une table très mal placée .3/ ce n'est pas sérieux de stopper le parcours aquatique quand le moniteur de sport fait faire le s exercices aux curistes ayant choisi l'laqua gym , on ne pense pas aux autres curistes qui eux font le parcours marin .4/choisir une chambre grand large ,vous profiterez de la vue sur l'océan et surtout de l'air marin .ne gâchez pas votre séjour en prenant une chambre côté soit disant patio ,les chambres n'étant pas climatisées ,c'est un vrai calvaire et en plus à la vue de tout le monde 5/ sinon on peut dire que la cure est agréable et le personnel très sympa mais peut être augmenter la durée en minutes de certains soins .

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres grand large , vous aurez une très belle vue sur l'océan
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
ingwiller
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Super site directement sur la plage, la vue du restaurant, le soir au coucher de soleil, est époustouflante et même la journée...on pourrait s'imaginer dans un bateau...très bonne cuisine, beaucoup de choix entre différents plats, buffet du petit-déjeuner excellent. L'accueil est très agréable et le personnel très avenant. J'ai été agréablement surprise, pas beaucoup de monde dans l'espace spa et je garde un très bon souvenir des cours de gym aquatique de Bruno !
Le lundi soir, cocktail de bienvenue ! chapeau !!! et il ne faut absolument pas rater le mercredi soir le buffet de fruits de mer à volonté. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, seul bémol malgré la vue sur mer, nous étions réveillé tous les matins à 5h30 - 6h00 par les livraisons qui se faisaient juste en contre-bas de nos chambres !!!

Astuce pour la chambre : pas de chambre côté est à cause des livraisons très tôt le matin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
4.0 sur 5 bulles 1 605 avis
Golden Tulip Pornic Suites
Golden Tulip Pornic Suites
N° 7 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Établissement : Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa