Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
rennes
“Bof”
Avis écrit le 2 février 2014

De retour de weekend end en thalasso à Pornic.
Certes le cadre est agréable et le personnel sympathique mais la partie soins est un peu vieillotte et pourrait être plus conviviale....
En outre le restaurant n'est pas franchement top : vraiment trop cher pour la qualité des mets et la quantité dans l'assiette : quand on vous sert du lapin avec quasiment que des os de carcasse et très peu de chair avec en vous disant qu'il n'en reste pratiquement plus, de qui se moque t'on ?
Heureusement la qualité de la chambre à fait oublier cela.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes venus en famille / amis début janvier 2014.

Le centre de Pornic est formidable.

C'est un bon hôtel 3* françaises (4* internationales) qui marche parfaitement bien : les chambres sont très propres, on se croirait en Suisse, le personnel est très gentil, l'accueil très agréable.

Les soins de thalassothérapie et de spa sont évidemment très agréables - de bonne qualité "normale" que l'on attend d'un centre en France. Nous avons pu modifier notre planning facilement, ajouter des activités.

Nous avons surtout beaucoup apprécié les restaurants. La nourriture y est bonne et fraîche. Le restaurant detox-minceur & ayurveda propose une cuisine très originale (ce n'est pas facile de faire des dessert avec très peu de sucre et de graisse) et très bonne. Le menu minceur est copieux, il n'y a pas de peur à avoir pour une personne "normale". Cela étant, pour moi qui suis un homme de 35 ans grand et très sportif, c'était limite et les quantités sont identiques pour tous les clients. Mais on peut sans problème prendre un petit encas au bar (il y a des fruits en libre service toute la journée).

Le centre se situe au bord d'une petite crique très jolie. On peut faire des promenades le long de la mer.

Globalement, le rapport qualité/prix est excellent. Nous étions ravis de notre séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Fideles clients de cet etablissement depuis plus de 15 ans, nous pouvons vous dire, apres en avoir visite d autres que cette thalasso est certainemennt une des meilleures de France.
Pourtant apres notre dernier sejour de ce mois de Janvier 2014, nous sentons un certain laisse -aller. Les chambres commencent a accuser le coup et meriteraient une petite cure de jouvence et le menage laisse parfois a desirer. Concernant la restauration, la aussi un peu en dessous, des portions mini et une qualite en berne. Pourquoi ne proposer que du poisson d elevage, alors que nous sommes au bord de la mer et en pleine saison ? De plus les petites attentions habituelles ont disparu : le beurre de chez Beillevaire, l actimel et les specialites locales au pdj etc... Bon on mettra cela sur le compte du mois de Janvier peu frequente !! Dernieres remarques : pouvez vous changer le tuyau de trop plein du bassin du hammam afin d arreter ce boucan infernal (surtout dans un endroit ou vous exigez le silence) et enfin merci au monsieur barbu de l equipe des sports de faire preuve d un peu plus d amabilite lors de ses remarques.

monaco
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très proche de l'excellence , dommage que des détails facilement réparables ne fasse de ce séjour d'une semaine un must.
Bar à remplir pour la semaine plutôt que le service de chambre le remplisse jour après jour.
Pas suffisamment d'activités proposés , en janvier avec une semaine de pluie c'est dur , on est obligé de se reposer , d'avoir un véhicule car on est à 1,8km du centre.
La table est bonne ,le choix est malheureusement restreint à la carte ou pour les vins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Troisième séjour, toujours aussi agréable pour ce ressourcer, les prestations et l'accueil du personnel toujours aussi agréable.

Seul petit bémol, j'ai trouvé la qualité des produits servit au petit déjeuner en deçà de ce que je gardai en mémoire.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
angers
Avis écrit le 11 janvier 2014

Week-end Thalasso en janvier
La chambre vue océan très grande, juste un petit problème, pas de bouteille d eau :( . Nous avons demandés et la réponse a été négative ou sinon nous devions payer 3€ car nous n'avions pas la bonne formule en précisant que nous avions la chambre vue océan donc le tarif le plus élevé, plusieurs soins et le petit déjeuner donc
pour un minimum une carafe ou une bouteille d'eau pour les clients dans leur chambre c pas trop demander ..
Sinon magnifique weekend massage, piscine eau de mer a33° , salle de sport qui donne envie de reprendre le sport, la vue du restaurant est magnifique ...

Astuce pour la chambre : Vue océan le coucher du soleil :)
lyon
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine dans ce merveilleux hotel, où nous avons pu apprécier la situation de cet hotel, la restauration, le centre de thalasso qui est top, avec des soins parfaits, notre chambre "grand large" très agréable avec une belle terrasse donnant sur l'océan, malgré les grosses intempéries nous avons apprécié la vue, Tout le personnel est accueillant, gentil, serviable.
Seul bémol, mais notre séjour tombait en période scolaire de Noël, peut-être un peu surpris de la présence d'enfants dans un site qui nous semblait plutôt réservé aux adultes, dommage, en thalasso on aime se reposer et diner tranquillement ...(peut-être serait il bon de réserver la pièce centrale du restaurant aux personnes non accompagnés d'enfants pour un peu plus de calme ). Mais nous reviendrons car très enthousiastes de ce séjour mais en dehors des vacances scolaires !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 à Pornic
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Établissement : Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa