“Bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 8 Hôtels à Pornic
indonésie
“Bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Séjour d'une semaine en cure passé en famille avec un bébé. Même si l'hôtel vieillit un peu, il est bien entretenu. Le personnel est à l'écoute et particulièrement serviable. Le centre de Thalasso est très propre, la salle de sport dispose de bons appareils mais il est pénible d'y accéder car elle est située au niveau " humide" et il est donc nécessaire de jongler entre sur-chaussure/claquettes, etc. Une entrée spécifique serait appréciable. Cela reste un détail toutefois. Le seul point négatif est la disposition des lieux imposant de monter-descendre entre chambre/restaurants/centre de soins et de dépendre d'un seul ascenseur ( escalier de secours pas pratique).
Même si l'hôtel était presque complet, cela n'était pas perceptible.
La qualité des restaurants est très bonne, la cuisine variée et de qualité. Avec un bébé préférez les suites, ce que nous ferons lors de notre prochain séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

nous rentrons d'une semaine de thalasso à l'hotel alliance et nous voilà repartis bien requinqués !!
que dire sur l'hotel superbe situation avec promenade sur le sentier du littoral proximité de Pornic les chambre spacieuses cependant parfois bruyantes car par nuit de vent, les baies vitrées claquent et la nuit blanche est assurée les animaux ne sont pas admis mais au petit matin un toutou nous a reveillé dans une chambre plus loin .grille pain en panne au petit dej et pas remplacé , étant descendus un peu plus tard que tout le monde il n'y avait plus de pruneaux ils étaient en rupture. Quant aux repas diététiques, un peu cher je trouve ,il n'y a pas grand chose à manger vu la dénomination! ils sont très bien épicés mais restent très simples .
les soins,il y a beaucoup de stagiaires de ce fait pas très au courent une d'elle m'a oublié dans la baignoire une fois le soin terminé j'ai du me secher et me rhabiller à taton dans le noir par contre elle n'oublient pas de venir vous demander en double si tout va bien alors que vous essayez de vous relaxer!
ou encore oublient de brancher la machine en totalité et vous dit si il y a un soucis tirez sur la sonnette qui ne fonctionne pas du coup j'ai ouvert la porte pour appeler une esthéticienne qui passait dans le couloir pour qu'elle branche correctement la machine!
tout c'est aléas ne nous ont pas empeché de bien nous relaxer certes, mais vu le prix du séjour cela mériterait d'etre corrigé !
dommage aussi qu'il n'y ai pas de tisanes à la sortie de chaque soins aux vertues différentes relaxantes drainantes amincissantes il y en a
a disposition au bar pres des cabines de soin (faut le savoir) mais sans vertues spécifiques juste aux aromes différents sinon ce sont des bobonne d'eau qui sont mises à disposition
bon séjour au futur curistes!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Très bel endroit qui cumule tout se que l'on recherche pour une semaine de thalassothérapie. En plus le beau temps était au rendez vous ce qui nous a permis de profiter de la balade sur le chemin des douaniers, calme, paysages magnifiques. Les soins sont bien adaptes en fonction du programme choisi, personnel à l'écoute, la restauration est de qualité avec des produits du terroir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Région de Shanghai, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour réservé sur weekendesk.
Nous avions une chambre catégorie "vue mer" au 2eme étage, MAIS à cause d'une grande terrasse, en plus, commune avec plusieurs chambres, la mer n'était pas vraiment visible !!!
Grosse déception.
Conseil, si vous réservez dans cet hôtel, demander une chambre avec une terrasse individuelle, le 3ème étage est mieux, mais ce sont des suites, donc plus chères.
Sinon, le site, la piscine, le hammam, le petit déjeuner ... formidables.
Nous avons passé un excellent moment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Je viens de passer une excellente semaine
Chambre jolie et spacieuse,
Restauration excellente.
Thalasso très bien située avec un chemin pour marcher
Soin bien rodé avec un personnel symphatique, manque quelquefois un peu de tonicité dans les massages
séjour a conseiller tout simplement

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chatou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous venons de passer une excellente semaine dans cet établissement.
La localisation est excellente: proche de la mer, chemin pour marcher, centre ville assez proche.

Le personnel est plutôt efficace et sympathique.
Le restaurant diététique et ayurvédique propose des déjeuners et diner très originaux et délicieux que nous conseillons (à condition d'aimer les légumes sous toutes ses formes). Le service est juste un peu long par moment (en fonction du personnel de service).
On peut aussi se laisser tenter par le buffet hebdomadaire de fruits de mer: cela ne fait grossir que si on abuse de la mayonnaise.

La cure "course à pied" est parfaitement animée par des sportifs professionnels aimant leur métier: les journées sont très complètes et on repart en grande forme après une semaine à courir, nager, se muscler, se faire masser et manger sainement ! Ce type de cure devrait connaitre un plus grand succès car peu de thalasso proposent un tel programme qui convient à tout niveau de coureurs.

Durant notre séjour, le WIFI dans les chambres ne fonctionnait plus à cause de la tempête : peut on le reprocher à l'hôtel ?

Astuce pour la chambre : prenez les chambres en 400 si possible (vue réelle mer)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes restés quelques jours (réveillon du 31 décembre) avec nos enfants
Nous avons séjourné dans une suite.

Le cadre : très bien situé, l'hôtel est assez grand. Le seul point négatif est peut être le stationnement (un peu compliqué et anarchique)

La chambre : c'était donc une suite, à même de recevoir deux adultes (très grand lit) et deux enfants (canapé lit convertible). Très spacieuse avec baignoire et douche. La chambre était propre même si la déco date un tout petit peu

La partie Balnéo / Thalasso : Nous n'avons pas testé les soins mais il y a de quoi faire : piscine à l'eau de mer chauffée, jets, bulles, hammam, sauna, piscine à eau tempérée, etc.
Nous avons beaucoup apprécié en cette fin d'année de pouvoir se baigner au chaud alors qu'il y avait la tempête dehors ...

L'hôtel : grand, personnel aimable, mais bon la qualité de l'hôtellerie est assez loin de ce que l'on peut trouver à l'étranger. Le séjour revient relativement cher comparativement quand on fait le choix de rester en France

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien (balcon vue mer) mais un peu éloignées de l'accueil
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
4.0 sur 5 bulles 1 658 avis
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Établissement : Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa