“Journée thalasso en solo” 4 5 étoiles

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de la Source, 44210 Pornic, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Pornic
Nantes, France
“Journée thalasso en solo”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai réalisé une journée avec 2 soins + 1 déjeuner au centre de thalassothérapie.
J'ai passé un excellent moment !
Thalasso bien placée, vue sur mer et balade ensuite le long de la côte.
Personnel souriant et aimable.
Thalasso très propre. Déjeuner correct et équilibré.
A refaire ! :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Pornic et vous faire découvrir de nouveaux soins. Merci

Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Depuis plus de 10 ans je pratique cet établissement sans jamais être déçue
Hotel ou en externe toujours aussi bien accueillie
Les soins sont de qualités
Je recommande absolument cet établissement même s il faut faire un détour
Le centre ville à 10mm
Une ballade en bord de mer chemin des douaniers
À chaque heure l ambiance est différente
Les restau sont sympa et la cuisine est de choix

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur mer c est le top
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis mais nous tenons surtout à vous remercier pour votre fidélité.

Au plaisir de vous accueillir à Pornic pour un prochain séjour. A très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bel emplacement et infrastructure de thalasso bien équipée. Surtout le personnel est particulièrement aimable, serviable et compétent ; ce qui est rare même dans des hôtels plus étoilés. Les chambres sont correctes bien que le lit un peu ferme et la salle de bain bien équipée malgré le rideau de douche : ce sont les seuls petits points qui font justement que ce n'est pas un 4 étoiles mais le prix est remarquable par rapport à la prestation. Mention spéciale à la réception et la boutique.
Ravi d'avoir découvert cet endroit

Astuce pour la chambre : préférez les chambres vue mer à partir du 2ème étage avec terrasse très bien exposée
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je viens de lire les avis des clients qui ont récemment séjourné dans cet établissement et ne comprends pas leurs critiques. J'ai trouvé le personnel à l'accueil très aimable; ils avaient pris la peine de me contacter par téléphone avant mon arrivée pour bien préciser les conditions de mon transfert depuis aéroport de Nantes. A mon arrivée à 11 h on m'a indiqué que la chambre était déjà prête et que je pouvais en disposer. Puis on m'a fait visiter les principaux lieux (resto, etc.). Mon rendez vous avec le médecin était déjà programmé. Bref, rien à dire sur l'accueil.
La chambre est spacieuse avec une belle hauteur sous plafond. Il y avait des lits jumeaux et comme je préférai un grand lit, on est venu très rapidement pour l'installer. Les repas du restaurant diététique (la Terrasse) sont délicieux et les petits-déjeuners top. Les soins sont très professionnels et le personnel très aimable. Les serviettes (bien qu'un peu petites) sont changées à la demande ainsi que le peignoir. On peut consommer à volonté des infusions. Bref, je n'ai que des compliments à faire et ne comprends pas la grogne de ceux qui ont mis des avis négatifs. Je reviendrai certainement.
Le seul bémol était une jeune enfant qui, au restaurants, ne sachant pas encore parler, hurlait dès qu'elle voulait quelque chose et la maman n’était pas à même de la faire taire.
Merci encore à tout le personnel pour leur gentillesse

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Tout simplement MERCI pour ces chaleureux compliments que nous transmettons à toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'y ai séjourné 2 jours pour une cure rapide. Tout était à la hauteur de mes espérances. Le site est exceptionnel, dans une crique soumise à la marée. Le village est à 10 min à pied, Le sentier des douaniers offre de magnifiques ballades le long du littoral. Le restaurant était très bien, avec des produits frais et gouteux. Ma chambre, avec vue sur l'océan, était très bien. Litterie, propreté, salle de bain. Tout était parfait. Mais bien sûr, il faut y mettre le prix !
J'aimerais y retourner, mais cette fois accompagné.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions pour vos commentaires.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir à Pornic
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

J'ai passé un week-end décevant: mal accueillie, résa avec une erreur: j'ai payé 50€ de plus que prévu car les enfants de 7 ans étaient "hôtes gratuits" mais avec un supplément de 50€! Bref accueil minable, chambre pas dispo avant 16h ! ( donc pour profiter de la piscine, pas simple) chambre avec une flaque sur la moquette ! Pas récente car moisissure dégageant une forte odeur! Problème signalé à la réceptionniste indifférente! Ma fille de 7 ans a fait une allergie. Obligées de dormir les fenêtres ouvertes par vent de force 5...
Pas de goûter pour les enfants dans aucun des bars ou restos du centre de Thalasso: réception m'informe que c'est un centre plutôt pour les adultes et que donc c'est la politique de l'établissement !(j'ai compté une quinzaine d'enfants à la piscine) la réception m'informe que c'est une exception et que cela "doit" le rester! Bref, je ne recommande pas la Thalasso de pornic malgré le paysage magnifique et des infrastructures prometteuses

Séjour du mai 2014
MNBERRY, Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre centre. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Toutefois, il a été bien stipulé sur votre confirmation les heures d’arrivée et départ pour les chambres. Egalement, que vous bénéficiez d’un accès libre de 9h à 20h tout le temps de votre séjour pour profiter des piscines, sauna, hammam et salle de musculation.
De même pour le tarif de la chambre, il ne vous n’a jamais été demandé un supplément de 50 € pour votre fille de 7 ans. Vous avez réglé le forfait de votre courrier de confirmation.
Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous etions en formule demi-pension + acces au spa
La chambre est propre. Litterie est comfortable, les meubles sont bien mais un peu vieillots.
Vous avez un peignoir - tout le monde se balade en peignoir . Il arrive de voir des gens en peignoir au petit dejeuner. Piscines de SPA - une un peu trop froide et trop petite pour nager . L'autre avec les jets massants et les bains a bulles - pas mal mais quand il y a trop de monde il faut attendre son tour. La sauna et le hammam - excellente qualité ( rarement vu de telles puissances)
Petit dejeuner est exellent - tout y est . Diner ressemblait ou diners dans les hopitaux - tres fade , quantités insuffisantes - beaucoup de legumes cuits juste vapeur.
L'accueuil est tres desagreable / la femme de chambre en faisant le menage a oublié la salle de bains et de changer les produits et les serviettes
Le grand plus - l'environnement . La ballade le long de la mer est inoubliable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre centre. Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations, par conséquent, votre avis est très précieux.
En espérant pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
BEST WESTERN Hotel de Pornic
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons
Hotel Salea
Hotel Salea
N° 6 sur 7 à Pornic

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Pornic
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa