Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
98 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Les Alizes(Pornic)(Bonne affaire !)
124 $US
84 $US
143 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Hôtel LE MAURITIA(Pornic)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Salea(Pornic)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Internet gratuit
Golden Tulip Pornic Suites(Pornic)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Beau Soleil(Pornic)(Bonne affaire !)
104 $US
Logis Le Calluna(Prefailles)
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Anne de Bretagne(La Plaine-sur-Mer)
TripAdvisor
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous étions pour trois jours thalasso , tout était parfait sauf une chose , deux lits simples pour la chambre . Si non vue sur la mer petit déjeuner face a la mer , un hammam qui vaut le détour et faites un court d aquagym le prof est génial

• Séjour en : juin 2014
MNBERRY, Directeur général de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour la chambre. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous précisez un grand lit. En effet, dans notre établissement, nos chambres disposent pour la majorité de 2 lits individuels que nous pouvons rapprocher pour former un lit à l'italienne (king size).

Avis publié : 9 juin 2014

J'ai réalisé une journée avec 2 soins + 1 déjeuner au centre de thalassothérapie.
J'ai passé un excellent moment !
Thalasso bien placée, vue sur mer et balade ensuite le long de la côte.
Personnel souriant et aimable.
Thalasso très propre. Déjeuner correct et équilibré.
A refaire ! :-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Pornic et vous faire découvrir de nouveaux soins. Merci

Avis publié : 28 mai 2014

Depuis plus de 10 ans je pratique cet établissement sans jamais être déçue
Hotel ou en externe toujours aussi bien accueillie
Les soins sont de qualités
Je recommande absolument cet établissement même s il faut faire un détour
Le centre ville à 10mm
Une ballade en bord de mer chemin des douaniers
À chaque heure l ambiance est différente
Les restau sont sympa et la cuisine est de choix

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur mer c est le top
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis mais nous tenons surtout à vous remercier pour votre fidélité.

Au plaisir de vous accueillir à Pornic pour un prochain séjour. A très bientôt.

Avis publié : 18 mai 2014

Très bel emplacement et infrastructure de thalasso bien équipée. Surtout le personnel est particulièrement aimable, serviable et compétent ; ce qui est rare même dans des hôtels plus étoilés. Les chambres sont correctes bien que le lit un peu ferme et la salle de bain bien équipée malgré le rideau de douche : ce sont les seuls petits points qui font justement que ce n'est pas un 4 étoiles mais le prix est remarquable par rapport à la prestation. Mention spéciale à la réception et la boutique.
Ravi d'avoir découvert cet endroit

Astuce pour la chambre : préférez les chambres vue mer à partir du 2ème étage avec terrasse très bien exposée
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre centre. C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments que nous partageons avec toutes nos équipes.

Nous vous informons que des mesures seront rapidement mises en place pour les sujets abordés afin d'améliorer la qualité des services.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 14 mai 2014

Je viens de lire les avis des clients qui ont récemment séjourné dans cet établissement et ne comprends pas leurs critiques. J'ai trouvé le personnel à l'accueil très aimable; ils avaient pris la peine de me contacter par téléphone avant mon arrivée pour bien préciser les conditions de mon transfert depuis aéroport de Nantes. A mon arrivée à 11 h on m'a indiqué que la chambre était déjà prête et que je pouvais en disposer. Puis on m'a fait visiter les principaux lieux (resto, etc.). Mon rendez vous avec le médecin était déjà programmé. Bref, rien à dire sur l'accueil.
La chambre est spacieuse avec une belle hauteur sous plafond. Il y avait des lits jumeaux et comme je préférai un grand lit, on est venu très rapidement pour l'installer. Les repas du restaurant diététique (la Terrasse) sont délicieux et les petits-déjeuners top. Les soins sont très professionnels et le personnel très aimable. Les serviettes (bien qu'un peu petites) sont changées à la demande ainsi que le peignoir. On peut consommer à volonté des infusions. Bref, je n'ai que des compliments à faire et ne comprends pas la grogne de ceux qui ont mis des avis négatifs. Je reviendrai certainement.
Le seul bémol était une jeune enfant qui, au restaurants, ne sachant pas encore parler, hurlait dès qu'elle voulait quelque chose et la maman n’était pas à même de la faire taire.
Merci encore à tout le personnel pour leur gentillesse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Tout simplement MERCI pour ces chaleureux compliments que nous transmettons à toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.