“A recommander” 4 sur 5 bulles

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 2 sur 8 Hôtels à Pornic
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

2 jours de détente dans ce magnifique endroit face à la mer. Notre chambre (vu cour) n'était pas des plus modernes cependant elle était spacieuse, propre et confortable.
Le spa en libre accès est très agréable (notamment le hamman) et la salle de ptit déjeuner avec vue sur mer est un délice.

Je recommande cet établissement pour un moment de repos en amoureux

Astuce pour la chambre : Essayez le hammam qui vaut le détour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Pornic.

bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

après avoir testé de nombreuses thalasso, je trouve que Pornic apporte un excellent rapport qualité prix ! l'équipe cherche a renouveler continuellement les soins proposés par exemple cure ayurvedique ou détox ! extreme gentillesse du personnel, site situé au bord des chemins douaniers qui permettent de jolies balades en pleine nature ! coté cuisine, fin et délicieux, une diététicienne qui sort des sentiers battus et ne parle pas que calorie !

Astuce pour la chambre : plutôt les chambres sur ocean
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Pornic.
Bourges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous étions pour trois jours thalasso , tout était parfait sauf une chose , deux lits simples pour la chambre . Si non vue sur la mer petit déjeuner face a la mer , un hammam qui vaut le détour et faites un court d aquagym le prof est génial

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
MNBERRY, Directeur général de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour la chambre. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous précisez un grand lit. En effet, dans notre établissement, nos chambres disposent pour la majorité de 2 lits individuels que nous pouvons rapprocher pour former un lit à l'italienne (king size).
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai réalisé une journée avec 2 soins + 1 déjeuner au centre de thalassothérapie.
J'ai passé un excellent moment !
Thalasso bien placée, vue sur mer et balade ensuite le long de la côte.
Personnel souriant et aimable.
Thalasso très propre. Déjeuner correct et équilibré.
A refaire ! :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Pornic et vous faire découvrir de nouveaux soins. Merci
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Depuis plus de 10 ans je pratique cet établissement sans jamais être déçue
Hotel ou en externe toujours aussi bien accueillie
Les soins sont de qualités
Je recommande absolument cet établissement même s il faut faire un détour
Le centre ville à 10mm
Une ballade en bord de mer chemin des douaniers
À chaque heure l ambiance est différente
Les restau sont sympa et la cuisine est de choix

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur mer c est le top
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis mais nous tenons surtout à vous remercier pour votre fidélité.

Au plaisir de vous accueillir à Pornic pour un prochain séjour. A très bientôt.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bel emplacement et infrastructure de thalasso bien équipée. Surtout le personnel est particulièrement aimable, serviable et compétent ; ce qui est rare même dans des hôtels plus étoilés. Les chambres sont correctes bien que le lit un peu ferme et la salle de bain bien équipée malgré le rideau de douche : ce sont les seuls petits points qui font justement que ce n'est pas un 4 étoiles mais le prix est remarquable par rapport à la prestation. Mention spéciale à la réception et la boutique.
Ravi d'avoir découvert cet endroit

Astuce pour la chambre : préférez les chambres vue mer à partir du 2ème étage avec terrasse très bien exposée
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre centre. C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments que nous partageons avec toutes nos équipes.

Nous vous informons que des mesures seront rapidement mises en place pour les sujets abordés afin d'améliorer la qualité des services.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Je viens de lire les avis des clients qui ont récemment séjourné dans cet établissement et ne comprends pas leurs critiques. J'ai trouvé le personnel à l'accueil très aimable; ils avaient pris la peine de me contacter par téléphone avant mon arrivée pour bien préciser les conditions de mon transfert depuis aéroport de Nantes. A mon arrivée à 11 h on m'a indiqué que la chambre était déjà prête et que je pouvais en disposer. Puis on m'a fait visiter les principaux lieux (resto, etc.). Mon rendez vous avec le médecin était déjà programmé. Bref, rien à dire sur l'accueil.
La chambre est spacieuse avec une belle hauteur sous plafond. Il y avait des lits jumeaux et comme je préférai un grand lit, on est venu très rapidement pour l'installer. Les repas du restaurant diététique (la Terrasse) sont délicieux et les petits-déjeuners top. Les soins sont très professionnels et le personnel très aimable. Les serviettes (bien qu'un peu petites) sont changées à la demande ainsi que le peignoir. On peut consommer à volonté des infusions. Bref, je n'ai que des compliments à faire et ne comprends pas la grogne de ceux qui ont mis des avis négatifs. Je reviendrai certainement.
Le seul bémol était une jeune enfant qui, au restaurants, ne sachant pas encore parler, hurlait dès qu'elle voulait quelque chose et la maman n’était pas à même de la faire taire.
Merci encore à tout le personnel pour leur gentillesse

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Tout simplement MERCI pour ces chaleureux compliments que nous transmettons à toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
4.0 sur 5 bulles 1 658 avis
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Établissement : Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa