“Calme et reposant” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 8 Hôtels à Pornic
Tours
“Calme et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2009

Séjour à l'hôtel dans le cadre d'une thalasso de 3 jours (pour la seconde fois). Rien à redire.
Le centre de thalassothérapie est aéré, aux horaires d'ouverture très convenables (permet de profiter en début et fin de journée de moments plus calmes, sans les curistes à la journée).
Le restaurant traditionnel est correct (dans le cadre des formules toutefois car le rapport qualité/prix à la carte est moins convaincant).
L'hôtel enfin offre des chambres spacieuses, apaisantes, bien équipée (grande litterie, grande salle de bain et sauf erreur toutes avec balcon ou terrasse). A éviter me semble-t-il une chambre sur patio et dans l'idéal préférer une chambre dans la construction la plus récente (accès direct et très simple à la thalassothérapie notamment).
L'environnement est très agréable pour des balades sur la côte à pied ou en vélo. Pour les moins courageux, la voiture peut s'avérer indispensable car l'hôtel, sur la plage de la Source, est quelque peu excentré de la partie plus vivante de Pornic (port et Chateau). Cela dit, cette situation permet de profiter d'un calme absolu en soirée.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2009

Un hotel 3 étoiles à quelques centaines de mètres du centre de Pornic...
Très au calme, les suites sont spacieuses et bien pensées... Tous les services d'un très bon 3 étoiles....
La salle de restaurant si vous avez la chance de manger près des baies vitrées et très agréable, l'autre espace, plus grand, ressemble plus à une cantine et manque de cachet et surtout de lumière naturelle.
Le personnel est très serviable, avenant...
une belle destination pour se ressourcer, le centre de Thalasso est accessible facilement, mais bondé. Coup de chapeau au hammam, immense... et à la piscine d'eau de mer... à condition qu'elle ne soit pas prise d'assaut....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous avons choisi cet hotel dans le cadre de l'offre Marionnaud : 2 nuits et un soin pour 2 offerts dans certaines thalassos pour 75 € d'achat. La toute première impression de l'hotel n'était franchement pas bonne car je croyais l'hotel plus isolé que ça. Une fois la barrière (genre parking urbain) ouverte, on se retrouve livré à nous meme, ne sachant pas si on peut se garer devant pour décharger. MAIS, une fois l'enregistrement fait (hall d'accueil assez petit), les bagages déchargés, c'est les vacances qui commencent...
Chambre très propres et déco sympa, tout fourni pour bébé (lit parapluie, chauffe biberon, matelas à langer, anneau de bain, TOUT, quoi !)
Les soins sont très bien dispensés, personnel disponible. Le complexe aquatique est très relaxant, tout y est fourni pour bébé là aussi. Pour notre soin à deux, nous avons confié notre fille à la nursery (y a de quoi s'y amuser).
Et cerise sur le gateau : le restau. Nous ne sommes allés qu'au restau traditionnel (pas le bio, on ne connait pas la definition de ce qu'on va manger au vu de la carte). C'est un vrai délice : Copieux, gouteux, bien présenté, personnel très sympa. Le petit dèj vaut le détour aussi. Si en chambre, on est limité, ce n'est pas le cas au restau : salé, sucré, crepes, saumon, on a droit à tout, tout, tout !
Bref, j'ai adoré mon séjour là-bas. J'y retournerai, c'est sur.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
CENTRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

Destination lors d'un week-end-end entre filles qui avaient besoin de détente : la thalasso de Pornic. Des soins, des massages relaxants (équipe très professionnelle). De balades en découvertes près de la plage, les journées sont passées très vite. Le personnel est à l'écoute (nous avons dû changer des soins à notre arrivée pour cause de début de grossesse). Hôtel très agréable, chambres spacieuses et prendre le petit déjeuner avec vue sur l'Océan c'est un luxe! Très satisfaites pour ces 3 jours. A refaire.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2009

j'y ai passé un WE de 2 jours, hotel et soins agreables, mais pratiques commerciales tres douteuses: j'ai du annuler un premier WE pour raisons familiales justifiées, on m'a assuré par téléphone d'un remboursement intégral à venir, et finalement le remboursement n'a été que de 80% en prétextant des conditions générales qui ne m'avaient jamais été communiquées.

Mefiez vous en versant des arrhes, ils pretextent que vous etes d'accord avec les conditions generales alors qu'ils ne vous les communiquent pas et que vous ne signez aucun contrat, ce qui est totalement illégal.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Le Bourget-du-Lac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2009

Desserts confis de sucre, poisson carton.
Saveur exotique (poivre dans le dessert), sucre dans les plats salés et gastroantérite en plus
une brique sur l'estomac à chaque repas.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2008

Je suis habitant de PORNIC depuis plus de deux années et cette fois ci ma femme et moi même avons décidé de profiter des bienfaits de la Thalasso.
Nous nous sommes donc insrits au club privilège ! On peut se demander ce qu'il a de privilège d'ailleurs (car même le dimanche matin a été suprimé pour les abonnés depuis peu) a part quelques bons d'achats que l'on vous donne pour le restaurant ou des soins. Sur ce point nous avons donc essayé le restaurant BIO. Très bonne qualité des ingrédients et originalité des compositions mais le prix pour 32 € c'est vraiment cher. Pas étonant que les médias nous bassinent les oreilles avec "LE BIO C'est cher!". Alors que la région est la deuxième de France en terme de production, les acheteurs de cet endroit devrait revoir leurs sources d'approvisionnement. Quant aux soins, c'est jeune, stéréotypé et puis les 15 minutes seule dans la cabine pendant la pose du masque cela c'est à revoir. Nous n'avons pas té séduit du tout...Personnel trop jeune et peu expérimenté.
Au niveau des installations, elles sont vieillissantes et mals entretenues sauf la piscine où l'on nage. Par contre EVITEZ les périodes de vacances ou les périodes de long WE où cette thalasso se transforme en une veritable PISCINE MUNICIPALE. Et lorsque vous abordez le sujet avec le personnel (qui ne décolle absolument pas de sa chaise car découragé) on vous rétorque, nous ne pouvons rien faire car la DIRECTION de l'établissement cautionne. Apparement la nouvelle directrice doit rentabiliser l'investissement du nouveau propriétaire de la Thalasso. En fait, nous ne sommes pas les seuls à être déçus mais on se détend tout de même

• a aimé — Le hammam
  • n'a pas aimé — Le non respect des règles de thalasso
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
4.0 sur 5 bulles 1 658 avis
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Établissement : Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa