“Un peu decu”

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 14 décembre 2009

Nous y avons été lors d'un week end et pas de chance il y avait beaucoup de monde.'Convocation" à 13 heures mais debut des soins à 13h30!!! avec obligation de se changer dans un vestiaire sans pouvoir prendre possesion de la chambre;pas tres agreable âpres quelques temps de route
Nous l avons finalement eu vers 16 h mais cela ne met pas dans les meilleures dispositions surtout que l accueil et le planning des soins n est pas des plus souriant ni sympathique
Sinon le cadre est tres agreable

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2009

super week-end, c'est la deuxième fois que j'y vais et c'est super bien, grande détente, de repos, et tout ce qui va avec, j'y retourne avec mon mari pour nos 15 ans de rencontre.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2009

Séjour à l'hôtel dans le cadre d'une thalasso de 3 jours (pour la seconde fois). Rien à redire.
Le centre de thalassothérapie est aéré, aux horaires d'ouverture très convenables (permet de profiter en début et fin de journée de moments plus calmes, sans les curistes à la journée).
Le restaurant traditionnel est correct (dans le cadre des formules toutefois car le rapport qualité/prix à la carte est moins convaincant).
L'hôtel enfin offre des chambres spacieuses, apaisantes, bien équipée (grande litterie, grande salle de bain et sauf erreur toutes avec balcon ou terrasse). A éviter me semble-t-il une chambre sur patio et dans l'idéal préférer une chambre dans la construction la plus récente (accès direct et très simple à la thalassothérapie notamment).
L'environnement est très agréable pour des balades sur la côte à pied ou en vélo. Pour les moins courageux, la voiture peut s'avérer indispensable car l'hôtel, sur la plage de la Source, est quelque peu excentré de la partie plus vivante de Pornic (port et Chateau). Cela dit, cette situation permet de profiter d'un calme absolu en soirée.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2009

Un hotel 3 étoiles à quelques centaines de mètres du centre de Pornic...
Très au calme, les suites sont spacieuses et bien pensées... Tous les services d'un très bon 3 étoiles....
La salle de restaurant si vous avez la chance de manger près des baies vitrées et très agréable, l'autre espace, plus grand, ressemble plus à une cantine et manque de cachet et surtout de lumière naturelle.
Le personnel est très serviable, avenant...
une belle destination pour se ressourcer, le centre de Thalasso est accessible facilement, mais bondé. Coup de chapeau au hammam, immense... et à la piscine d'eau de mer... à condition qu'elle ne soit pas prise d'assaut....

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2009

Nous avons choisi cet hotel dans le cadre de l'offre Marionnaud : 2 nuits et un soin pour 2 offerts dans certaines thalassos pour 75 € d'achat. La toute première impression de l'hotel n'était franchement pas bonne car je croyais l'hotel plus isolé que ça. Une fois la barrière (genre parking urbain) ouverte, on se retrouve livré à nous meme, ne sachant pas si on peut se garer devant pour décharger. MAIS, une fois l'enregistrement fait (hall d'accueil assez petit), les bagages déchargés, c'est les vacances qui commencent...
Chambre très propres et déco sympa, tout fourni pour bébé (lit parapluie, chauffe biberon, matelas à langer, anneau de bain, TOUT, quoi !)
Les soins sont très bien dispensés, personnel disponible. Le complexe aquatique est très relaxant, tout y est fourni pour bébé là aussi. Pour notre soin à deux, nous avons confié notre fille à la nursery (y a de quoi s'y amuser).
Et cerise sur le gateau : le restau. Nous ne sommes allés qu'au restau traditionnel (pas le bio, on ne connait pas la definition de ce qu'on va manger au vu de la carte). C'est un vrai délice : Copieux, gouteux, bien présenté, personnel très sympa. Le petit dèj vaut le détour aussi. Si en chambre, on est limité, ce n'est pas le cas au restau : salé, sucré, crepes, saumon, on a droit à tout, tout, tout !
Bref, j'ai adoré mon séjour là-bas. J'y retournerai, c'est sur.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2009

Destination lors d'un week-end-end entre filles qui avaient besoin de détente : la thalasso de Pornic. Des soins, des massages relaxants (équipe très professionnelle). De balades en découvertes près de la plage, les journées sont passées très vite. Le personnel est à l'écoute (nous avons dû changer des soins à notre arrivée pour cause de début de grossesse). Hôtel très agréable, chambres spacieuses et prendre le petit déjeuner avec vue sur l'Océan c'est un luxe! Très satisfaites pour ces 3 jours. A refaire.

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2009

j'y ai passé un WE de 2 jours, hotel et soins agreables, mais pratiques commerciales tres douteuses: j'ai du annuler un premier WE pour raisons familiales justifiées, on m'a assuré par téléphone d'un remboursement intégral à venir, et finalement le remboursement n'a été que de 80% en prétextant des conditions générales qui ne m'avaient jamais été communiquées.

Mefiez vous en versant des arrhes, ils pretextent que vous etes d'accord avec les conditions generales alors qu'ils ne vous les communiquent pas et que vous ne signez aucun contrat, ce qui est totalement illégal.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
À 2,6 km
À 16,7 km
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 5 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie de prix : 147€ - 414€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa