“Un très agréable séjour”

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 8 mars 2010

Idéal pour quelques jours de détente, face à la mer.
L'hotellerie est excellente : chambres modernes confortables, en particulier les numéros 4xx (aile un peu excentrée mais avec superbe vue sur la mer). La restauration est correcte.
La thalasso elle-même est un peu vieillissante, même si un espace spa a récemment ouvert (soins superbes) et si le "parcours aquatique" doit être bientôt rénové (peut-être déjà fait?). Pour un weekend détente, je recommande particulièrement le spa, où les soins sont parmi les plus agréables que j'ai pu faire. En haute saison, l'affluence liée à la thalasso doit par contre un petit peu gacher le plaisir.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2010

Je suis resté pour un long WE de mai dans cet hotel avec ma chère et tendre. J'ai bien aimé les chambres et la ville de Pornic. Déception en revanche du côté de la cuisine. A éviter absolument pour aller manger en ville. Côté Thalasso, nous sommes tombés sur un WE chargé. Du coup l'organisation était un peu trop militaire pour nous. Nous n'en avons pas profité. Dommage !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2009

3 jours en suite junior avec mon épouse et notre fille de 9 ans avec les soins et la pension complete un très beau complexe un service hotelier de qualite une directrice a l'écoute de sa clientele complexe tres bien tenu avec toute fois des reparations qui sont prevues en debut d'annéepour la piscine parcours aquatique a recommander pour la thalasso un tres bon accueil du personnel la seul nuance serait la restauration qui n'est pas tres originale.un petit conseil prenez la demi pension pour etre libre de dejeuner ou diner en dehors.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2009

Nous y avons été lors d'un week end et pas de chance il y avait beaucoup de monde.'Convocation" à 13 heures mais debut des soins à 13h30!!! avec obligation de se changer dans un vestiaire sans pouvoir prendre possesion de la chambre;pas tres agreable âpres quelques temps de route
Nous l avons finalement eu vers 16 h mais cela ne met pas dans les meilleures dispositions surtout que l accueil et le planning des soins n est pas des plus souriant ni sympathique
Sinon le cadre est tres agreable

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2009

super week-end, c'est la deuxième fois que j'y vais et c'est super bien, grande détente, de repos, et tout ce qui va avec, j'y retourne avec mon mari pour nos 15 ans de rencontre.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2009

Séjour à l'hôtel dans le cadre d'une thalasso de 3 jours (pour la seconde fois). Rien à redire.
Le centre de thalassothérapie est aéré, aux horaires d'ouverture très convenables (permet de profiter en début et fin de journée de moments plus calmes, sans les curistes à la journée).
Le restaurant traditionnel est correct (dans le cadre des formules toutefois car le rapport qualité/prix à la carte est moins convaincant).
L'hôtel enfin offre des chambres spacieuses, apaisantes, bien équipée (grande litterie, grande salle de bain et sauf erreur toutes avec balcon ou terrasse). A éviter me semble-t-il une chambre sur patio et dans l'idéal préférer une chambre dans la construction la plus récente (accès direct et très simple à la thalassothérapie notamment).
L'environnement est très agréable pour des balades sur la côte à pied ou en vélo. Pour les moins courageux, la voiture peut s'avérer indispensable car l'hôtel, sur la plage de la Source, est quelque peu excentré de la partie plus vivante de Pornic (port et Chateau). Cela dit, cette situation permet de profiter d'un calme absolu en soirée.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2009

Un hotel 3 étoiles à quelques centaines de mètres du centre de Pornic...
Très au calme, les suites sont spacieuses et bien pensées... Tous les services d'un très bon 3 étoiles....
La salle de restaurant si vous avez la chance de manger près des baies vitrées et très agréable, l'autre espace, plus grand, ressemble plus à une cantine et manque de cachet et surtout de lumière naturelle.
Le personnel est très serviable, avenant...
une belle destination pour se ressourcer, le centre de Thalasso est accessible facilement, mais bondé. Coup de chapeau au hammam, immense... et à la piscine d'eau de mer... à condition qu'elle ne soit pas prise d'assaut....

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
N° 6 sur 8 à Pornic
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie de prix : 148€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa