Annulation gratuite jusqu'au 27/07
98 $US
92 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Brit Hotel Les Alizes(Pornic)(Bonne affaire !)
131 $US
92 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel LE MAURITIA(Pornic)(Bonne affaire !)
106 $US
101 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Golden Tulip Pornic Suites(Pornic)(Bonne affaire !)
91 $US
87 $US
193 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Salea(Pornic)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
105 $US
  • Internet gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
103 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 15 juin 2010

malgré que nous étions client smart-box et la polémique qui a couru dans cet établissement nous n'avons pas perçu de différence nous étions client a part entière
personnel à l'écoute, accueillant et charmant
chambre rien à redire
les équipements à la hauteur piscines eau de mer ,sauna ,hammam très bien soin aussi
situation excentré mais pas trop vu sur la mer géniale
restaurant gastronomique cher mais bien nous avons bien aimé menu clair et varie
café au bar perso j'ai adoré le pianiste excellent il est juste parti trop tôt lol
petit dej super tout y était

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2010

Nous avons séjourné 2 fois à Alliance Pornic : la première fois en 2007 et la seconde en octobre 2009.
La raison pour laquelle je n’avais pas laissé d’évaluation la première fois était liée à la raison de mon séjour : Après avoir accouché et repris le travail j’étais tout simplement épuisée et je croyais que mon jugement pourrait être biaisé par ma condition.
Et bien non ! Alliance Pornic est effectivement un endroit d’exception, un endroit où tout est fait pour vous faire sentir bien, très bien.

Nous avons réservé dans les 2 séjours une junior suite pour être plus à l’aise, avoir la place pour le lit parapluie et tout l’équipement pour le bébé.
Les junior suites sont très spacieuses, lumineuses, très pratiques avec leur système de placards futé. Il est vrai qu’elle est bien plus chère que la chambre standard mais nous avons passé une nuit dans une chambre lors d’une extension de séjour et la différence est énorme.

Le service dans les restaurant est soigné et assez courtois : j’ai retrouvé les mêmes personnes à distance de 2 ans et cela est généralement bon signe.
Dans ce deuxième séjour nous avons peut-être constaté une baisse de la qualité du restaurant LA TERRASSE mais cela reste malgré tout un bon restaurant.

La piscine devait être rénovée et j’ai su que cela a été fait avec succès et que tout a l’air plus «clean ». En fait toutes les parties communes sont très propres et dans le secteur hôtel et dans la partie thalasso.
Les soins sont excellents : j’ai adoré le massage aux pierres chaudes et semi précieuses.
Nous avons déjà réservé notre prochaine cure de remise en forme et avons hâte d’y retourner !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2010

Idéal pour quelques jours de détente, face à la mer.
L'hotellerie est excellente : chambres modernes confortables, en particulier les numéros 4xx (aile un peu excentrée mais avec superbe vue sur la mer). La restauration est correcte.
La thalasso elle-même est un peu vieillissante, même si un espace spa a récemment ouvert (soins superbes) et si le "parcours aquatique" doit être bientôt rénové (peut-être déjà fait?). Pour un weekend détente, je recommande particulièrement le spa, où les soins sont parmi les plus agréables que j'ai pu faire. En haute saison, l'affluence liée à la thalasso doit par contre un petit peu gacher le plaisir.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2010

Je suis resté pour un long WE de mai dans cet hotel avec ma chère et tendre. J'ai bien aimé les chambres et la ville de Pornic. Déception en revanche du côté de la cuisine. A éviter absolument pour aller manger en ville. Côté Thalasso, nous sommes tombés sur un WE chargé. Du coup l'organisation était un peu trop militaire pour nous. Nous n'en avons pas profité. Dommage !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2009

3 jours en suite junior avec mon épouse et notre fille de 9 ans avec les soins et la pension complete un très beau complexe un service hotelier de qualite une directrice a l'écoute de sa clientele complexe tres bien tenu avec toute fois des reparations qui sont prevues en debut d'annéepour la piscine parcours aquatique a recommander pour la thalasso un tres bon accueil du personnel la seul nuance serait la restauration qui n'est pas tres originale.un petit conseil prenez la demi pension pour etre libre de dejeuner ou diner en dehors.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille