“PRECIPITEZ-VOUS !”

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 5 septembre 2010

Je viens de séjourner une semaine à L'ALLIANCE PORNIC et je n'ai qu'un seul mot : précipitez-vous ! Cet hôtel est absolument formidable : tout y est pensé pour s'y reposer et se détendre dans une atmosphère à la fois classe et feutrée. Les soins à la thalassothérapie y sont assurés avec sérieux et courtoisie. Les deux terrasses et le restaurant qui surplombent la mer sont magiques. J'ai pourtant l'habitude des établissements haut de gamme mais j'ai tout de suite été charmée : VRAIMENT GENIAL. A ne surtout pas manquer, sauf peut-être la restauration du soir que l'on voudrait plus imaginative... Cela étant, si vous aimez poisson et fruits de mer, vous serez comblés ! Encore bravo à la direction de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 22 août 2010

Court séjour excellent où se sont remarquablement combinés soins, parcours tonifiants dans une piscinne très bien équipée, repas soignés et nuits reposantes.
Sourire, serviabilité, propreté, ce centre est remarquablement bien géré.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

3 eme séjour et toujours les memes "griefs". Nous avons attendu la rénovation du l'espace aquatique pour y retourner. Rien à dire de ce coté la, c'est réussi. Par contre, coté restauration, le restaurant la Terrasse.. nous espérions également une remise à plat et bien, non, rien, idem vs précédent, cuisine décevante... dommage !
en ce qui concerne les chambres, les petits dej.. RAS ! c'est déjà ca vous me direz, ok, mais clairement, sur un séjour de 3 nuits / 4 jours, l'hôtel doit se pose cette question : pourquoi n'avons nous diner qu'un seul soir à l'hôtel ? Il vaut parfois mieux se faire servir en chambre !
en ce qui concerne le midi, la terrasse extérieure, le soleil, la formule de salade est tjrs aussi bien.. Je mets Moyen à cause de l'absence de remise à plat de ce restaurant !
Une réaction de l'hôtel ?

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2010

malgré que nous étions client smart-box et la polémique qui a couru dans cet établissement nous n'avons pas perçu de différence nous étions client a part entière
personnel à l'écoute, accueillant et charmant
chambre rien à redire
les équipements à la hauteur piscines eau de mer ,sauna ,hammam très bien soin aussi
situation excentré mais pas trop vu sur la mer géniale
restaurant gastronomique cher mais bien nous avons bien aimé menu clair et varie
café au bar perso j'ai adoré le pianiste excellent il est juste parti trop tôt lol
petit dej super tout y était

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2010

Nous avons séjourné 2 fois à Alliance Pornic : la première fois en 2007 et la seconde en octobre 2009.
La raison pour laquelle je n’avais pas laissé d’évaluation la première fois était liée à la raison de mon séjour : Après avoir accouché et repris le travail j’étais tout simplement épuisée et je croyais que mon jugement pourrait être biaisé par ma condition.
Et bien non ! Alliance Pornic est effectivement un endroit d’exception, un endroit où tout est fait pour vous faire sentir bien, très bien.

Nous avons réservé dans les 2 séjours une junior suite pour être plus à l’aise, avoir la place pour le lit parapluie et tout l’équipement pour le bébé.
Les junior suites sont très spacieuses, lumineuses, très pratiques avec leur système de placards futé. Il est vrai qu’elle est bien plus chère que la chambre standard mais nous avons passé une nuit dans une chambre lors d’une extension de séjour et la différence est énorme.

Le service dans les restaurant est soigné et assez courtois : j’ai retrouvé les mêmes personnes à distance de 2 ans et cela est généralement bon signe.
Dans ce deuxième séjour nous avons peut-être constaté une baisse de la qualité du restaurant LA TERRASSE mais cela reste malgré tout un bon restaurant.

La piscine devait être rénovée et j’ai su que cela a été fait avec succès et que tout a l’air plus «clean ». En fait toutes les parties communes sont très propres et dans le secteur hôtel et dans la partie thalasso.
Les soins sont excellents : j’ai adoré le massage aux pierres chaudes et semi précieuses.
Nous avons déjà réservé notre prochaine cure de remise en forme et avons hâte d’y retourner !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2010

Idéal pour quelques jours de détente, face à la mer.
L'hotellerie est excellente : chambres modernes confortables, en particulier les numéros 4xx (aile un peu excentrée mais avec superbe vue sur la mer). La restauration est correcte.
La thalasso elle-même est un peu vieillissante, même si un espace spa a récemment ouvert (soins superbes) et si le "parcours aquatique" doit être bientôt rénové (peut-être déjà fait?). Pour un weekend détente, je recommande particulièrement le spa, où les soins sont parmi les plus agréables que j'ai pu faire. En haute saison, l'affluence liée à la thalasso doit par contre un petit peu gacher le plaisir.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2010

Je suis resté pour un long WE de mai dans cet hotel avec ma chère et tendre. J'ai bien aimé les chambres et la ville de Pornic. Déception en revanche du côté de la cuisine. A éviter absolument pour aller manger en ville. Côté Thalasso, nous sommes tombés sur un WE chargé. Du coup l'organisation était un peu trop militaire pour nous. Nous n'en avons pas profité. Dommage !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
N° 2 sur 8 à Pornic
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie de prix : 149€ - 399€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa