Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Golden Tulip Pornic Suites(Pornic)(Bonne affaire !)
Booking.com
Hotel Salea(Pornic)
  • Internet gratuit
Booking.com
  • Front de mer
L'Empreinte(Tharon-Plage)
  • Parking gratuit
Anne de Bretagne(La Plaine-sur-Mer)
Logis Le Calluna(Prefailles)
Avis publié : 3 décembre 2010

Des soins très agréables avec un personnel attentionné, des chambres superbes si on a pris la vue mer, un restau très bien et surtout le buffet fruits de mer du mercredi.
Les installations rénovées sont superbes avec un magnifique saune.
En plus, de l'aquagym avec un moniteur marrant.
Bref, une excellente adresse.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Nous avons grandement apprécié la qualité des chambres, de la demi-pension (aussi bien le petit déjeuner que les déjeuners/dîners). L'hôtel est très bien situé face à la mer avec des possibilités de balades très sympas. Le centre ville très agréable est à deux pas. Les installations sont modernes, propres et classes. Le personnel est très aimable.
Nous avons également apprécié les soins en thalassothérapie.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Je viens de séjourner une semaine à L'ALLIANCE PORNIC et je n'ai qu'un seul mot : précipitez-vous ! Cet hôtel est absolument formidable : tout y est pensé pour s'y reposer et se détendre dans une atmosphère à la fois classe et feutrée. Les soins à la thalassothérapie y sont assurés avec sérieux et courtoisie. Les deux terrasses et le restaurant qui surplombent la mer sont magiques. J'ai pourtant l'habitude des établissements haut de gamme mais j'ai tout de suite été charmée : VRAIMENT GENIAL. A ne surtout pas manquer, sauf peut-être la restauration du soir que l'on voudrait plus imaginative... Cela étant, si vous aimez poisson et fruits de mer, vous serez comblés ! Encore bravo à la direction de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2010

Court séjour excellent où se sont remarquablement combinés soins, parcours tonifiants dans une piscinne très bien équipée, repas soignés et nuits reposantes.
Sourire, serviabilité, propreté, ce centre est remarquablement bien géré.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

3 eme séjour et toujours les memes "griefs". Nous avons attendu la rénovation du l'espace aquatique pour y retourner. Rien à dire de ce coté la, c'est réussi. Par contre, coté restauration, le restaurant la Terrasse.. nous espérions également une remise à plat et bien, non, rien, idem vs précédent, cuisine décevante... dommage !
en ce qui concerne les chambres, les petits dej.. RAS ! c'est déjà ca vous me direz, ok, mais clairement, sur un séjour de 3 nuits / 4 jours, l'hôtel doit se pose cette question : pourquoi n'avons nous diner qu'un seul soir à l'hôtel ? Il vaut parfois mieux se faire servir en chambre !
en ce qui concerne le midi, la terrasse extérieure, le soleil, la formule de salade est tjrs aussi bien.. Je mets Moyen à cause de l'absence de remise à plat de ce restaurant !
Une réaction de l'hôtel ?

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille