“nous réalisons en moyenne 3 séjours par an”

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
villecresnes
“nous réalisons en moyenne 3 séjours par an”
Avis écrit le 22 février 2011

extérieur cadre magnifique, piscine superbe mais les cabines pour les soins sont tristes, la propreté est très juste, il nous a été donné un soin qui dure 3 minutes et oui 3 minutes dans un couloir à respirer de l'air marin ( c'est de l'escroquerie).
La nourriture est aussi triste, fade, nous ne sommes pas de gros mangeurs et nous sortions avec le ventre à moitié vide, nous n'avons pas choisis un menu régime.
En résumé c'est mon deuxième séjour mais le dernier c'est sur.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
MNBERRY, Directeur général de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
Madame,Monsieur,
Nous sommes désolés que vous ayiez pu avoir un avis négatif sur notre établissement, et surtout ne pas m'en faire part avant votre départ.
Vous parlez d'un soin de 3 minutes dans un couloir, effectivement cela est un soin qui s'appelle "le bol d'air Jacquier" qui est un soin extrêment efficace. Vous repirez devant un appareil aérosol une forte dose d'essence de pin associée à de l'oxygènation, celà a une action régénérante sur les voies respiratoires et sur l'organisme en général. Je vous suggère d'aller sur internet et de voir le site, celà vous donnera plus de précisions sur ce traitement. il est recommandé d'en faire 3 minutes maximum par le fabricant, et les médecins, pas plus.
Quant à la nourriture, nous avons continuellement de nombreux compliments sur les saveurs, la préserntation, et la qualité des produits servis. Si vous aviez trouvé que la quantité n'était pas suffisante, vous auriez pu le signaler au serveur, il se serait fait un plaisir de vous apporter gratuitement une assiette complémentaire. Je regrette vraiment que vous n'ayiez pas signalé votre mécontentement pendant votre séjour, nous aurions pu immédiatement sous satisfaire. Bien cordialement MN BERRY

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 décembre 2010

Étant en vacances pour les fêtes de fin d'années, je souhaitais profiter de quelques jours détente, relaxation, bien être,... pour un "break" avant de reprendre le travail!

Les +:Lieu et cadre idyllique;équipement et personnel à la THALASSO à la perfection ( Avec toujours cette intention, ce sourire, et ce petit mot), la literie, la propreté au sein de l'hôtel et des extérieurs, le personnel du bar

Les -: Comme j'ai pu le constater dans un précédent commentaire, le terme " Bétails" est employé, je dirais que le terme CANTINE SCOLAIRE, serait plus adapté au niveau restauration,... Pour un séjour Détente comme je le voulais, je ne voulais pas me sentir obliger ou contraint par quoi que ce soit, or lors d'un déjeuner,il devait environ 13h30 ( le restaurant LA SOURCE ouvert de 12 à 14h), la charmante serveuse me demande de choisir rapidement dans un menu imposé ( Menu TRADITION),la carte n'étant plus servie à cette heure-ci, et de crainte que le chef ne s'énerve... bref réponse pour moi lamentable, alors que mon soin se terminait à 13h15! Le tout pour un menu à 32 EUROS , sans extras ( Mise en Bouche, Mignardises ou autres...), repas excessivement cher!
- Erreur au niveau de la facturation lors de mon CHECK-OUT
- Un manque de précision au niveau du nettoyage des chambres, et des accessoires( Lampadaires ou Lustres sans ampoules, pas de" bouche baignoire" pour profiter d'un bain... des détails qui sont moindres certes, mais qui ont pour moi mon importance dans une suite junior! Surtout pour un séjour à plus de 900 € pour 3 jours.

De gros efforts sont à fournir, comme le fait d'avoir un bagagiste! J'ai eu du mal a transporter mes bagages en chambre 410, il faut dire que c'est un vrai LABYRINTHE... Toutes ces petites choses, si dessus nommées, serait un fort pour l'hôtel et surtout pour la clientèle!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
saint maur des fosses
Avis écrit le 3 décembre 2010

Des soins très agréables avec un personnel attentionné, des chambres superbes si on a pris la vue mer, un restau très bien et surtout le buffet fruits de mer du mercredi.
Les installations rénovées sont superbes avec un magnifique saune.
En plus, de l'aquagym avec un moniteur marrant.
Bref, une excellente adresse.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons grandement apprécié la qualité des chambres, de la demi-pension (aussi bien le petit déjeuner que les déjeuners/dîners). L'hôtel est très bien situé face à la mer avec des possibilités de balades très sympas. Le centre ville très agréable est à deux pas. Les installations sont modernes, propres et classes. Le personnel est très aimable.
Nous avons également apprécié les soins en thalassothérapie.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
TROYES
Avis écrit le 5 septembre 2010

Je viens de séjourner une semaine à L'ALLIANCE PORNIC et je n'ai qu'un seul mot : précipitez-vous ! Cet hôtel est absolument formidable : tout y est pensé pour s'y reposer et se détendre dans une atmosphère à la fois classe et feutrée. Les soins à la thalassothérapie y sont assurés avec sérieux et courtoisie. Les deux terrasses et le restaurant qui surplombent la mer sont magiques. J'ai pourtant l'habitude des établissements haut de gamme mais j'ai tout de suite été charmée : VRAIMENT GENIAL. A ne surtout pas manquer, sauf peut-être la restauration du soir que l'on voudrait plus imaginative... Cela étant, si vous aimez poisson et fruits de mer, vous serez comblés ! Encore bravo à la direction de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Saint Martin du Vivier
Avis écrit le 22 août 2010

Court séjour excellent où se sont remarquablement combinés soins, parcours tonifiants dans une piscinne très bien équipée, repas soignés et nuits reposantes.
Sourire, serviabilité, propreté, ce centre est remarquablement bien géré.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
chatillon
Avis écrit le 27 juin 2010

3 eme séjour et toujours les memes "griefs". Nous avons attendu la rénovation du l'espace aquatique pour y retourner. Rien à dire de ce coté la, c'est réussi. Par contre, coté restauration, le restaurant la Terrasse.. nous espérions également une remise à plat et bien, non, rien, idem vs précédent, cuisine décevante... dommage !
en ce qui concerne les chambres, les petits dej.. RAS ! c'est déjà ca vous me direz, ok, mais clairement, sur un séjour de 3 nuits / 4 jours, l'hôtel doit se pose cette question : pourquoi n'avons nous diner qu'un seul soir à l'hôtel ? Il vaut parfois mieux se faire servir en chambre !
en ce qui concerne le midi, la terrasse extérieure, le soleil, la formule de salade est tjrs aussi bien.. Je mets Moyen à cause de l'absence de remise à plat de ce restaurant !
Une réaction de l'hôtel ?

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
N° 4 sur 8 à Pornic
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Établissement : Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Agoda, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa