“Super maison pour vacances familiales”
voyageurs ont déjà réservé cette location
salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
salon
cuisine donnant sur terrasse
chambre des enfants version lit simple
chambre des enfants version lit double
chambre des enfants avec accès à la mezzanine
mezzanine
mezzanine
terrasse
chambre parentale
chambre parentale
promenade sur le chemin des douaniers
Plage située à 400 m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
AgnesD122
“Super maison pour vacances familiales”
Avis écrit le 3 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en septembre dans cette maison avec nos 2 enfants en bas âge (2 ans et 8 mois). La proximité de la plage et du chemin des douaniers accessible en poussette nous a permis de nombreuses balades. La possibilité de faire les ravitaillements à pied (supermarché et marché) a permis de faire une vraie pause. La maison est très agréable, bien équipée pour la vie quotidienne avec des enfants. Nous reviendrons avec plaisir.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Muriel K
Nantes, France
“super !”
Avis écrit le 6 juillet 2014 Séjour en août 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Rien à redire sur ce gite très bien agencé puisque pensé et réalisé par un architecte. Confortable, pratique, nous y avons vécu une belle quinzaine. Nous avons passé un très bon séjour sur ce lieu.
Le quartier est calme et agréable, il y a toutes les commodités et même un marché. Tout y est (superette) et vous n'êtes pas loin du centre de Pornic, une petite ville très vivante.
La plage est toute proche, familiale, gardée et très belle. Il y a même une douche. Pour moi, c'est la plus belle du coin avec son chemin des douaniers jalonné de pêcheries. Nous y retournons régulièrement. Faîtes-vous montrer le chenal pour éviter les rochers, vous profiterez de la plage quelque soit la marée.
Bref, un bel endroit pour passer un week-end ou des vacances !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer