“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
salon
cuisine donnant sur terrasse
chambre des enfants version lit simple
chambre des enfants version lit double
chambre des enfants avec accès à la mezzanine
mezzanine
mezzanine
terrasse
chambre parentale
chambre parentale
promenade sur le chemin des douaniers
Plage située à 400 m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Ludwig V
“Excellent”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

Excellent, très fonctionnel, idéal pour famille avec enfants. La maison propose des équipements utiles pour se sentir comme chez soi. Le logement se situe dans un quartier calme, à proximité de la plage et d'un beau marché. Nous recommandons cette agréable location !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Marie K
“Jolie petite maison près de la mer”
Avis écrit le 9 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette jolie petite maison extrêmement bien située, à 5mn à pied de la plage et du sentier côtier, et 10mn du port et de la gare, avec un supermarché, un boulanger et marchand de journaux à 5mn. Très reposant.
Un coup de chapeau pour l'aménagement, avec un vrai salon, très chaleureux, et une cuisine très bien équipée et lumineuse ( une grande baie vitrée au sud, très agréable en hiver donc ) accueil sympathique.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La situation, le salon
Le moins apprécié: Un peu frais la salle de bains ( si on chauffe modérément le salon, et pas la chambre)
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
jgm579
Dourdan, France
“Fonctionnel, amusant, pratique et un peu délirant !!”
Avis écrit le 28 janvier 2015 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Le maitre mot est simplement "amusant", la maison n'est pas grande mais l'espace est optimisé au max pour les couchages et espace de vie, les enfants ont passés leur séjour à changer de lit car ils voulaient tous dormir partout !!
Pour l'emplacement de la location, c'est top : accès facile et rapide à une "petite" crique réservée aux initiés, peu voir pas de passage de voiture, courses quotidiennes faisables à pied.... petit point négatif, le jardin est modeste.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'architecture
Le moins apprécié: le départ !!
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
AgnesD122
“Super maison pour vacances familiales”
Avis écrit le 3 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en septembre dans cette maison avec nos 2 enfants en bas âge (2 ans et 8 mois). La proximité de la plage et du chemin des douaniers accessible en poussette nous a permis de nombreuses balades. La possibilité de faire les ravitaillements à pied (supermarché et marché) a permis de faire une vraie pause. La maison est très agréable, bien équipée pour la vie quotidienne avec des enfants. Nous reviendrons avec plaisir.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Muriel K
Nantes, France
“super !”
Avis écrit le 6 juillet 2014 Séjour en août 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Rien à redire sur ce gite très bien agencé puisque pensé et réalisé par un architecte. Confortable, pratique, nous y avons vécu une belle quinzaine. Nous avons passé un très bon séjour sur ce lieu.
Le quartier est calme et agréable, il y a toutes les commodités et même un marché. Tout y est (superette) et vous n'êtes pas loin du centre de Pornic, une petite ville très vivante.
La plage est toute proche, familiale, gardée et très belle. Il y a même une douche. Pour moi, c'est la plus belle du coin avec son chemin des douaniers jalonné de pêcheries. Nous y retournons régulièrement. Faîtes-vous montrer le chenal pour éviter les rochers, vous profiterez de la plage quelque soit la marée.
Bref, un bel endroit pour passer un week-end ou des vacances !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer