“Petite maison à Pornic”
voyageurs ont déjà réservé cette location
salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
salon
cuisine donnant sur terrasse
chambre des enfants version lit simple
chambre des enfants version lit double
chambre des enfants avec accès à la mezzanine
mezzanine
mezzanine
terrasse
chambre parentale
chambre parentale
promenade sur le chemin des douaniers
Plage située à 400 m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

denovan12
“Petite maison à Pornic”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Avons passé de bonnes vacances. La maison est pratique, on se retrouve très facilement à l'aise. La plage est les commerces ne sont pas très loin. Nous avons fait presque toutes nos sorties à pieds. La propriétaire est très sympa.

Date du séjour : juin 2018
riemax201...
Carpiquet, France
“Maison pornic”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Maison Bien placée
Du couchage. Le nécessaire pour passer un bon sejour
Je le recommande
Nous avons apprécié l'accueil

Date du séjour : mai 2018
lapa r
“bien placé, bien conçu”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

c’est une bonne adresse. Il y a de nombreux couchages.
on peut faire ses courses ou aller à la plage à pied.
les enfants ont beaucoup apprécié la mezzanine qui a fait office de coin lecture des bd à disposition . on reviendra !

Date du séjour : avril 2018
sandrineg...
Rennes, France
“Parfait”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons loue cette maison pour le week end de pâques pour couple et deux adolescents , et nous avons adore! il y a tout se qui faut et la propriétaire est super gentlle!

Date du séjour : avril 2018
audreys86...
Angers, France
“2018”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons loués cette petite maison pour terminer 2017 et commencer 2018 dans un esprit week end entre amis.
Chose réussie!!
La maison est très bien pensée, nous étions 6, 2 couples ont partagés la même chambre mais sinon le canapé du salon est convertible.
Tout est optimisé et il ne manque rien dans un confort simple et efficace.
Quelques minutes à pieds et l’on voit la mer ainsi qu’une petite crique, une belle balade sur la côte est à faire pour se ressourcer.
Le port et les commerces sont à 7-8 mins en voiture.
Enfin si vous voulez passer un we entre amis ou en famille l’endroit y est approprié pour un bon rapport qualité/prix et la propriétaire est à l’écoute en cas de besoin.
Bonne année! ;)

Date du séjour : janvier 2018
Stay67083...
“Super vacances!”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Maison compacte mais bien aménagée avec beaucoup de couchages pour les grandes familles et tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. Nous avons passé une très bonne semaine et n'hésiteront pas à y retourner!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juillet 2016

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer