“Excellent ”

Le Manege A Gaufres
Classé n° 19 sur 114 Restaurants à Pornic
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil la gaufre La PARISIENNE salée est fournie et excellente.
La gaufre chantilly est parfaite attention aux plateaux rectangulaires sur les tables rondes qui on tendance à basculer pour les étourdis

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Un petit goûter ? Franchement, allez y je recommande c’est hyper bon et la quantité est la ! Rapport qualité prix ok et accueil ok!!! Je recommande !

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Un accueil chaleureux par les patrons!
De très bonnes et originales gaufres salées!
Je recommande cet endroit sans hésiter pour casser la croute !

Avis publié : 6 janvier 2018

Accueil très chaleureux par des gens qui ont l'amour du métier et qui en déverse dans chacune de leurs gaufres ! Quelle belle idée que ces gaufres salées et surtout quelle belle réalisation !!!! Un pur délice....un nouvel endroit dans mes coins préférés de Pornic...

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêté pour une petite douceur au manège à gauffre.
Patron super sympa qui a su conserver la recette initiale du magasin.
Native de pornic j en ai retrouvé le goût de mon enfance avec petits plus à rajouté dessus (smarties, bille 3 chocolat ou autres) gentillesse et bonne accueil encore merci

Les voyageurs ayant consulté Le Manege A Gaufres ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Manege A Gaufres ?