“un pur cauchemar” 1 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Gotzens
Rennes, France
“un pur cauchemar”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons vécu dans cet hôtel un véritable cauchemar. Arrivés au Tyrol en soirée, nous nous sommes mis à la recherche de 2 chambres simples. A Götzens (5 km d’Innsbruck) nous sommes tombés sur cette pension et nous y sommes entrés pour demander s’il y avait des chambres libres. Les gérants nous ont donné deux clés (Chambres 30 et 31). Nous avons découvert nos chambres, anciennes, mais je dirais même délabrées ! Comment peut-on proposer de telles chambres ? Etant donné qu’il était tard, nous ne pouvions plus faire marche arrière. Des toiles d’araignée sous le lit et derrière les cadres, des taches sur les matelas, des fuites partout dans la salle de bains, quelques insectes dans la baignoire, la chasse d’eau dans les WC de la chambre 31 hors service (pas d’eau), une odeur pestilentielle de fumée sur la moquette, pas de TV dans la chambre 31 (apparemment arrachée du mur), le balcon très sale. La pension fait apparemment aussi office de discothèque le samedi soir pour tous les ados du village qui ont hurlé jusqu’à 3 heures du matin sous nos fenêtres, si bien que nous n’avons pas pu dormir ! (on pouvait entendre la musique jusque dans nos chambres au deuxième étage) Nous étions tellement en colère que le lendemain, nous nous sommes refusés à prendre le petit déjeuner. Et je voulais faire un scandale à propos de ces conditions : malheureusement, c’était une employée qui s’occupait seulement des pdj et qui, la pauvre, n’avait rien à voir avec tout cela. Les patrons « dormaient encore »… !!! Je viens depuis 10 ans à Innsbruck et je n’ai jamais vu cela. Je préviens les futurs touristes d’éviter absolument cette pension !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Gotzens ou ses environs
Koegele Hotel
N° 1 sur 1 à Natters
Hotelanlage Edelweiss
Hotelanlage Edelweiss
N° 2 sur 3 à Gotzens

Vous connaissez Gotznerhof ?

Informations supplémentaires concernant Gotznerhof

Établissement : Gotznerhof
Adresse: Kirchstrasse 37, Gotzens 6091, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Gotzens
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 3 Hôtels à Gotzens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gotznerhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gotznerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.