“TRES BEL APPARTEMENT DANS UN CADRE TRES AGREABLE”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

988sylvie...
Colombes, France
“TRES BEL APPARTEMENT DANS UN CADRE TRES AGREABLE”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très bien conçu, bien décoré, dans un endroit très agréable. Enfin un appartement avec suffisamment de rangement pour les vêtements de tous les locataires grâce à de grands placards bien agencés. Même dans la cusiine, suffisamment de rangements pour les denrées.
Une salle de bain avec baignoire et WC, ce qui est appréciable et un WC +lavabo en plus. Deux jolies terrasses où il fait bon prendre le petit déjeuner le matin ou prendre le frais le soir. La plage est à peine 10mn en voiture. Je conseillerai d'aller à droite côté pêcheur. Le soir les bateaux reviennent pleins de poissons, que les pêcheurs trient sur place. On peut même y acheter un peu de poisson sorti du filet. Appartement situé à 20mn environ de Lisbonne : un conseil, garer la voiture à Cacilhas, le parking n'est as cher du tout et prenez le bac. Pour le shopping, Forum Almada pour les boutiques habituelles, et pour les marques dégriffées, allez à Alcochète : Freeport outlet. Ne faites pas comme nous, prévoyez une valise de plus pour le retour pour éviter les frais exorbitants de dépassement de poids.
Rute, est très sympathique et veille à ce que nous manquions de rien. Merci Rute pour ce séjour formidable !!!!! Nous espérons y revenir très vite.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer