Contrôle des avis
Avis publié : 11 août 2015

Hôtel non recommandé en demi-pension surtout pour les Français , nous y avons séjourné 3 semaines en demi-pension nous avions 1 entrée et un dessert a partager en 2 , veau commandé arrive dans votre assiette du bœuf , morue commandée arrivait dans votre assiette froide comme légumes pendant 3 semaines frites non épluchées , la catastrophe, hygiène pas respectée en 3 semaines nos draps on été changé 1 fois serviettes de toilettes non changées , aberrant ne mérite pas les 4 Etoiles qu'on leur donne énormément déçu; Français ne prenait pas demi-pension cet Hotel est fait que pour les gens de passage .vis a vis des partages de desserts et entrées nous avons été ridiculisaient , humiliaient par les serveurs et les clients qui rigolaient a nous voir partager nos entrées et nos desserts en 2 ABERRANT en France on ne se permettrait pas de faire subir ce que nous nous avons subi vis a vis des Étrangers européens .

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Mercure_LisboaAlmada, Gerente geral de Mercure Lisboa Almada, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2015

Cher Madame Zabou B,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre séjour au Mercure Lisboa Almada et le temps de nous laisser un commentaire. Les commentaires de nos clients sont un outil important pour l'analyse de la qualité de nos services. Par conséquent, nous regrettons profondément la situation négative que j'ai vécu dans notre hôtel qui est loin d'être les normes de qualité que nous nous sommes fixé.

Veuillez prendre note que votre commentaire a fait l'objet d'une analyse approfondie de la partie de l'hôtel. Qui s'est passé est que la demi-pension ont donné droit à un plat principal et un dessert ou une entrée, plus les boissons, afin que le personnel du restaurant a choisi pour chaque unité à partager, chose que nous avons corrigés afin que la Réception reçu vos commentaires. Cependant, suite à votre avis, des mesures ont été prises pour cette demi-pension comprend une entrée et un dessert par personne.

S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé et espèrent être en mesure de les recevoir à la prochaine occasion pour visiter Lisbonne, afin que nous puissions démontrer les améliorations mises en œuvre.

Avec les plus respectueuses salutations.

Duarte Ferreira
Directeur de l'hôtel

Avis publié : 6 juin 2015

nous avons apprécié le grand lit de qualité et la chambre spacieuse - le petit déjeuner copieux est aussi un point fort de cet hotel - on regrettera le manque d'espace au bar qui est intégré dans une partie du restaurant

Astuce pour la chambre : les chambres sont dans l'ensemble calmes
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Mercure_LisboaAlmada, Gerente geral de Mercure Lisboa Almada, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2015

Nous nous félicitons de votre satisfaction et de choisir notre hôtel. Votre commentaire a été très important pour nous. Merci pour vos aimables paroles. Le manque d'espace dans le bar était soulagé. Nous comptons sur vous. Merci beaucoup.

Avis publié : 11 mai 2015

Hotel situé dans une zone sans intérêt.
Belle chambre mais dommage que les fenêtres ne peuvent être entièrement ouvertes.
Accueil petit - déjeuner glacial et militaire dû à un manque de place pour cet établissement acceuillant des groupes

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2014

Cet hôtel se trouve sur la rive gauche du Tage (du côté opposé à la ville historique), à 20/30 mn du centre en voiture. Il y a du bon et du moins bon. Le bon tout d'abord : l'amabilité du personnel à l'accueil (qui parle français) et du restaurant (groupes). L'exceptionnelle douceur du linge de lit et la qualité de la literie. La qualité de la nourriture servie, tant au petit-déj qu'au dîner. La propreté.
Le moins bon : les cartes de chambres qui ne fonctionnent pas ; la chaleur accumulée par la baie vitrée et l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre, la clim peu efficace ; l'internet payant (5€/H, 10€/jour). L'étroitesse des chambres. L'absence de piscine, de salle de sport ou autre.
L'équipement en chambre est standard : écran lcd (petit), coffre-fort, sèche-cheveux.
Enfin, il y a un Lidl juste à côté si on a besoin de courses. C'est la seule animation alentour. Autant dire qu'en soirée, on s'ennuie ferme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
General_Manager_LAH, Manager de Mercure Lisboa Almada, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

Cher client,

Nous apprécions vos aimables paroles sont un encouragement pour nous dans la recherche continue de l'amélioration de notre niveau et de service.
En ce qui concerne l'absence d'une salle de gym, je vous informe que de Février / 2015 sera ouvert à côté de l'Hôtel l'un des plus grand club de la santé dans la péninsule ibérique.

Espérons sauvegarder le recevoir dans un avenir proche.

José Duarte Ferreira,
(Hotel.Manager@lisboaalmadahotel.com)

Avis publié : 8 novembre 2013

hotel sympa , d architecture moderne situe a 15 mn du centre de lisbonne , chambres spacieuses ,salles de bain tres sympa aucune signe de vetuste detecte , rapport qualite prix imbattable , service d etage performant , personnel de l acceuil parlant tres bien le francais

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille