Contrôle des avis
Avis publié : 1 mai 2016

A 5mn de Lisbonne par le "pont du 25 avril"... à 2mn d'un centre commercial.(voiture nécessaire).
L'accueil est charmant, rapide et efficace. Une chambre "privilège" sur un étage privé avec viennoiseries café, eau et jus d'orange tous les jours (buffet à l'étage).
Très bien insonorisé.
Très bon rapport qualité prix...

Astuce pour la chambre : chambre "privilège" au 7ème étage
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Mercure_LisboaAlmada, Diretor de vendas de Mercure Lisboa Almada, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2016

Nous vous remercions de votre satisfaction et de préférence pour notre hôtel qui nous sommes très reconnaissants. Croire que votre commentaire et son score a augmenté notre motivation et l'enthousiasme de continuer à faire plus et mieux afin de payer un excellent service à tous ceux qui nous élisent pour votre séjour. À titre d'information, nous pouvons dire qu'il ya 300 mètres nous avons la station de métro au centre de Almada / Cacilhas (10 minutes). Cacilhas a de magnifiques restaurants de fruits de mer et de la nourriture typique portugais, y compris la mer et le long des bateaux qui garantissent un voyage agréable à Lisbonne (15 minutes). Sinon, vous pouvez opter pour Metro Almada / Pragal (5 minutes) et de Pragal a des trains fréquents à Lisbonne (15 minutes). Le célèbre et emblématique monument national Christ Roi se trouve à 5 minutes en voiture de l'hôtel et en été, vous pourrez profiter des magnifiques plages de la Costa da Caparica appartenant à Municio Almada. Ce sera un grand plaisir d'être de retour avec vous. S'il vous plaît accepter nos remerciements les plus sincères. Duarte Ferreira - Le Directeur

Avis publié : 25 avril 2016

accueil chaleureux, personnel souriant et à l'écoute, restaurant de sushis excellent. Situation éloignée du centre de Lisbonne, mais transport en commun (tram et bateaux) proches et faciles.
Bon séjour !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure_LisboaAlmada, Diretor de vendas de Mercure Lisboa Almada, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016

Ce fut un plaisir de savoir que vous aimez et préférer le Mercure Lisboa Almada. Votre commentaire nous a laissé très excité et renforcé notre motivation et la responsabilité de ne jamais defraudarmos les attentes de nos clients. En plus de notre restaurant "Suchic" considéré par Tripadvisor le deuxième meilleur dans le monde en dehors du Japon, nous avons aussi le célèbre restaurant "Mood" de la cuisine portugaise et internationale. Nous comptons sur vous. Ce sera un plaisir de le voir. Merci. Duarte Ferreira - Directeur

Avis publié : 21 avril 2016

Très bon rapport qualité prix pour ce Mercure situé en dehors de Lisbonne dans un quartier sans charme mais proche du"Christ Roi". Excellent restaurant de sushis très haut de gamme mais abordable financièrement. Parking souterrain.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Mercure_LisboaAlmada, Diretor de vendas de Mercure Lisboa Almada, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016

Cher client. Ce fut avec grand plaisir que nous enregistrons votre préférence pour Lisbonne Mercure Hôtel. Nous sommes situés à proximité du monument emblématique "Christ Roi". En fait, notre restaurant "Suchic" a été considéré par Tripadvisor la deuxième meilleure du monde japonais en dehors du Japon. Nous avons également le restaurant "Mood" de la cuisine portugaise et internationale. Entre autres points d´intérêt, nous sommes à proximité des célèbres plages de la Costa da Caparica. A seulement quelques minutes (voiture / taxi) situé Almada Forum qui est les plus grands centres commerciaux du pays. Le centre de Almada Cacilhas et un accès facile et rapide de la rue de métro Hôtel, pour profiter des restaurants de fruits de mer typiques à côté de l'embarcadère à Lisbonne. Si vous avez propre voiture / taxi, il y a seulement 9 kms du centre de Lisbonne (Maques de Pombal). Toujours au centre de Lisbonne autre moyen de transport il rapide à train régulier et fréquent. Il a ouvert ce mois-ci un immense parc de loisirs et de sport en face de l'hôtel avec des connexions détournées Centre Sud et le Forum Almada, un itinéraire que les gens font la promenade très agréable. Votre commentaire a été important pour nous. Acceptez nos remerciements. Ce sera un plaisir de le recevoir. Duarte Ferreira. Le Directeur.

Avis publié : 18 avril 2016

Nous avons volontairement choisi cet hôtel en raison de sa localisation plus tranquille de l'autre côté du Tage, à proximité du Cristo Rei et des petits restos sympas d'Almada. Vraiment, on n'a pas regretté notre choix: accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins, les chambres sont spacieuses, modernes.....cet hôtel répond parfaitement aux exigences d'un quatre étoiles. Le parking souterrain ne pose pas de problème particulier. Je recommande cet hôtel!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille

Bonjour, nous avons été très heureux d'avoir enregistré leur satisfaction et leur préférence pour Mercure Lisboa Almada. Votre commentaire particulièrement motivant et que tout le «personnel» très reconnaissant, elle accroît notre responsabilité de continuer à faire plus et mieux pour tous nos clients. S'il vous plaît accepter nos sincères remerciements. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci. Directeur Duarte Ferreira - Directeur

Avis publié : 30 mars 2016

Chambres propres et bien entretenues, personnel serviable et compétent. Bonne connection internet.
places de parking un peu difficiles, accessibilité du quartier en voiture mauvaise avec gros embouteillages pour qui veut rejoindre l autoroute à proximité. Port de Lisbonne à 30 m par tram puis bateau. Quartier environnant sans intérêt et pauvre en activité.
Resto de l hotel soit Sushi soit snack au bar, pas mal.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Mercure_LisboaAlmada, Manager de Mercure Lisboa Almada, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2016

Cher client,
Merci pour vos commentaires positifs qui nous permet de voir que vous avez apprécié votre séjour à Mercure Lisboa Almada et que nous motive à continuer à faire plus et mieux pour rendre nos clients se sentent à la maison.
En ce qui concerne la localisation, en fait l'hôtel est il y a 9 km du centre de Lisbonne. Il est à seulement 300 mètres de l'Hôtel il y a une station de métro / Ramada reliant la station Pragal, où il y a des trains à destination de Lisbonne ou encore, Metro / Ramada pour Cacilhas / Almada où vous pouvez prendre le bateau pour le centre de Lisbonne. Les deux liens sont fréquentes, rapide, économique et agréable. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Merci.
Duarte Ferreira - le Directeur