Mercure Lisboa Almada
  • Petit déjeuner inclus
Hotels.com
Moradia(Almada)
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
  • Parking gratuit
Avis publié : 15 septembre 2016

Hôtel bien situé pour se rendre à Lisbonne en venant du sud du pays. Se trouve juste avant l’entrée de Lisbonne. Idem quand on est sur Lisbonne, il suffit de passer le pont 25 d'avril pour s'y rendre. Hôtel plutôt à réserver aux gens qui ont une voiture.

Chambres spacieuses et conforables.

Personnel à l’écoute des clients. On avait oublié un câble pour recharger notre téléphone et ils l'ont mit de cote pendant une semaine, le temps que l'on repasse par l'hôtel.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Mercure_LisboaAlmada, Diretor de vendas de Mercure Lisboa Almada, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2016

Bonjour. Il est une grande satisfaction de savoir qui était à Lisbonne Almada Mercure. S'il vous plaît accepter nos sincères remerciements. Nous restons déterminés à toujours satisfaire plus et mieux nos clients. Si vous ne voulez pas utiliser votre propre voiture, il y a de bons transports publics: nous pouvons dire qu'il ya 300 mètres, il y a une station de métro (Ramada) pour le centre de Almada / Cacilhas (10 minutes). Cacilhas dispose de restaurants de fruits de mer de la mer merveilleuse et la nourriture typique portugaise. Cacilhas a bateau régulier à Lisbonne, pour assurer un voyage agréable (15 minutes). Sinon, vous pouvez opter pour Metro Almada / Pragal (5 minutes) et Pragal a des trains fréquents à Lisbonne (15 minutes). Le célèbre et emblématique monument national Cristo Rei se trouve à 5 minutes de l'hôtel et en été, vous pourrez profiter des belles plages de Costa Caparica. Nous sommes ouverts à vos suggestions. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à notre Hôtel. Merci. Duarte Ferreira - Directeur

Avis publié : 25 août 2016

Séjour très agréable d'une semaine. Accueil et prestation plus que correcte. Nous avions une chambre au 7éme étage (étage privé accès sécurisé et buffet à disposition: eau, thé, café et petites viennoiseries. La literie est plus que correcte, les chambres sont jolies,le mini bar est offert et le wifi fonctionne très bien.
"Attention néanmoins l'hôtel se situe au delà du pont du 25 avril qui se trouve être payant pour rejoindre Lisbonne, il vous en coutera 3.80 e à chaque passage".
Les prestations restaurant sont vraiment très bien, restaurant de sushi et de burgers.
Le personnel c'est montré d'une amabilité exceptionnelle.
Un grand merci à toute l'équipe du mercure Almada

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Mercure_LisboaAlmada, Diretor de vendas de Mercure Lisboa Almada, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2016

Bonjour. Il est une grande satisfaction de savoir qu'il se sentait bien d'être avec nous. Votre commentaire a été reçu avec enthousiasme par nous tous au Mercure Lisbonne Almada. S'il vous plaît accepter nos sincères remerciements. Nous allons continuer à travailler pour toujours satisfaire nos clients. Si vous ne voulez pas utiliser votre propre voiture, il y a de bons transports publics: nous pouvons dire qu'il ya 300 mètres nous avons la station de métro dans le centre de Almada / Cacilhas (10 minutes). Cacilhas a de merveilleux restaurants de fruits de mer mer et de la nourriture typique portugaise. Cacilhas a bateau régulier à Lisbonne, pour assurer un voyage agréable (15 minutes). Sinon, vous pouvez opter pour Metro Almada / Pragal (5 minutes) et Pragal a des trains fréquents à Lisbonne (15 minutes). Le célèbre et emblématique monument national Cristo Rei se trouve à 5 minutes de l'hôtel et en été, vous pourrez profiter des belles plages de Costa Caparica. Nous sommes ouverts à vos suggestions. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à notre Hôtel. Merci. Duarte Ferreira - Directeur

Avis publié : 28 juin 2016 par mobile

Je vous confirme que la literie de la chambre standard située au premier étage n'est pas confortable. Le lit n'est pas un King Size de 160cm mais un 140 et le matelas est un matelas à ressorts.

Le reste de la prestation (petit déjeuner, accueil...) est satisfaisant.

Les hamburgers proposés au snack sont bons.

La station de tram n'est pas loin de l'hôtel pour rejoindre le port et ensuite prendre le bateau pour Lisbonne.

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Mercure_LisboaAlmada, Gerente de Mercure Lisboa Almada, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2016

Bonjour, Très obligé par sa préférence par Mercure Lisbooa Almada pour son séjour et indication positive de la qualité de notre service. Son commentaire a été très important pour nous. Nous effectuons une analyse rigoureuse l'inspection au matelas en prenant fournis pour que quelque chose semblable n'arrive pas. Le premier étage, où tu il a été, est où sont des chambres « Types » et tous les autres chambres de catégorie « Supérieure » avec des lits plus grands sont nous étages ci-dessus, ainsi que les chambres dans le « Privilege » avec des conforts supplémentaire. Ce sera un plaisir de le recevoir et sommes soucieux pour le connaître.Merci Duarte Ferreira le Directeur.

Avis publié : 23 juin 2016

Pour un petit supplément choisir les chambres privilèges du 7eme étage, en effet vous bénéficiez sur le palier de diverses boissons, pâtisseries et boissons chaudes, et dans les chambres frigo bar gratuit.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Mercure_LisboaAlmada, Diretor de vendas de Mercure Lisboa Almada, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2016

Cher client, Votre préférence pour Mercure Lisboa Almada nous a laissé très heureux. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. S'il vous plaît accepter nos sincères remerciements. Nous comptons sur vous. A bientôt
Duarte Ferreira - Directeur

Avis publié : 13 juin 2016

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure_LisboaAlmada, Diretor de vendas de Mercure Lisboa Almada, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2016