Avis publié : 7 septembre 2017

Hôtel très propre, personnel très compétent tant au restaurant que pour le ménage. Décoration standard. Petit déjeuner très varié avec des produits frais. Bémol, l'emplacement loin du centre ville et le concept (nouveau, semble-t-il ) d'hôtel et restaurant sans alcool...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 septembre 2017

chambre bien pour un 4 étoiles manquait beaucoup de choses : sortie de bains chaussons mouchoir en papier. Petits déjeuner très sommaire , et toujours la même chose , pas de diversités. je pense que pour un hôtel de ce niveau le personnel devrait parler le français un peu mieux

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2017

bon établissement pour passer une nuit
point négatif la localisation
petit déjeuner complet mais produits bas de gamme et la salle petite et bruyante
hôtel difficile à trouver et donnant sur l'autoroute

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 mai 2017

Superbe accueil. Le personnel est toujours disponible pour répondre à toutes nos questions (plan de la ville, explications pour aller au centre ville...). Pour rejoindre la ville (Cais do Sobre) : moins de 10 minutes en tram + 5 min de ferry (très agréable de traverser le Tage). C'est très rapide ! En revanche, le soir, comme nous ne connaissions pas les horaires de fermeture du ferry, nous prenions à chaque fois le taxi pour rentrer à l'hôtel (il faut compter entre 17 et 19 euros en moyenne).
Le parking de l'hôtel est gratuit et très pratique. Le buffet du petit déjeuner est complet. Nous avons également eu l'occasion de manger un soir à l'hôtel : les plats sont simples mais très bien cuisinés (étant enceinte, le manque d'alcool ne m'a pas dérangé !).
Nous avions choisi une chambre privilège (mini bar à volonté dans la chambre et petites viennoiseries et boissons à volonté en sortant de l'ascenseur).
Nous conseillons cet hôtel pour son accueil irréprochable, la qualité de ses chambres (propreté impeccable et chambre spacieuse).

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 2 mai 2017

Bon hôtel avec un très bon accueil, nous sommes arrivés le matin et nous pu avoir nos chambres immédiatement. Très bonne literie et calme malgré une grande artère à côté.
Bon emplacement si vous avez une voiture, parking gratuit et tram à 5 mn.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis