“Excellent Magnifique etc etc” 5 5 étoiles
Avis sur Sushic

Sushic
Rua Abel Salazar n9 - 9A, Almada 2805-313, Portugal (Anciennement Sushic)
+351 211 911 965
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Sushic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 178 Restaurants à Almada
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Fusion
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marolles en Brie, France
“Excellent Magnifique etc etc”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bonjour, comment vous dire que nous sommes venus pour manger des Sushis classiques mais au Portugal ça peut paraitre bizarre, mais lorsque nous avons mis un pied chez Sushic, c'est devenu magique. Le Patron était aux petits soins avec nous pour parler en Français, Anglais & Portugais. Il nous a mis à l'aise en nous proposant des assiettes diverses & variées pour nous faire connaitre ce qu'était La Fusion Food. Puis il nous a présenté le CHEF ....Mr Mario Ribeiro, qui nous a fait partagé sa passion de la Fusion Food, c'est une personne très attachante qui vous fera découvrir sa vision de la cuisine.....& franchement nous sommes revenus une 2eme fois & il nous a encore scotché.....on s'est tout simplement régalé du début à la fin....un seul mot FONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sushic ont aussi consulté

Almada, Setubal District

Vous connaissez Sushic ? Partagez vos expériences !