“Le reve estivaux bout du quai !”
Avis sur Ponto Final

Ponto Final
Classé n° 1 sur 248 Restaurants à Almada
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

J'ai eu l'adresse par un de mes amis par Facebook .Nous avons passe quelques jours a Lisbonne fin aout et avons choisi ce restaurant pour terminer notre séjour le dimanche soir .
Le lieu est facile a trouver , il est effectivement tout au bout du quai, la vue fantastique sur le Tage et le pont et nous sommes arrives pour le coucher du soleil ! Cote cuisine c'est très bon , nous avons goute la spécialité , la marmite de lotte au riz le poisson grille est servi lui tout simplement mais il y a de belles pièces .
Bref pour le décor , surtout en été pour la terrasse c'est l'endroit a découvrir ! Penser a réserver par contre pour avoir une table en bout de quai, les pieds dans l'eau

Avis publié : 25 août 2013

Déguster un délicieux poisson frais entouré d'eau sur un ponton en face du pont du face avril sur fond de coucher de soleil... Que demander de plus ?
Précipitez-vous dans ce petit restaurant, c'est magnifique.
Demander une table sur la terrasse.

Avis publié : 23 août 2013

Cadre idyllique pour savourer un délicieux poisson grillé! Coucher de soleil sur Lisbonne, pas de voitures, de routes ou de passants, et une équipe très sympa!
Ca vaut le coup de prendre le ferry et de marcher un peu quand on sait ce qui nous attend au bout!!!

Avis publié : 26 juillet 2013

Très bon resto, typique et simple avec une merveilleuse vue sur Lisbonne. Traverser le tage en bateau de cais do sobre à Cacilhas (10 min), prendre à droite en sortant et longer les quais désaffectés (800m). Il se mérite mais quel bel endroit

Avis publié : 18 juillet 2013

Si vous n'avez qu'une sortie à faire à Lisbonne, c'est là que vous devez aller !
Le restaurant ne se trouve pas à Lisbonne même, mais à Cacilhas juste en face. L'accès y est aisé, il suffit de prendre le bateau à Cais do Sodré (accès par le métro ou le bus) en direction de Cacilhas et vous y êtes en 5-10 minutes, cela vous coutera 2,50 euros environ pour l'aller-retour.
En sortant sur le quai, à droite suivre le Taje pendant une dizaine de minutes, passer un restaurant et vous y êtes. Si possible soyez-y au moment du couché du soleil, vous le verrez descendre derrière le pont du 25 avril pendant votre repas ou apéro.
Nous avons pris des petites sardines à l’escabèche et des crevettes frites à l'ail en entrée, suivis de Pataniscas de Bacalhau com Arroz de Feijão (sorte de beignets de morue avec du riz aux haricots). Divin ! A noter qu'il ne faut prendre qu'une part de chaque, c'est largement suffisant pour deux personnes, à deux on a eu du mal à finir.
Attention, méfiez-vous les bords du Taje sont frais le soir surtout s'il y a du vent donc prévoyez de quoi vous couvrir, en cas d'oubli, des couvertures sont à votre disposition.

Les voyageurs ayant consulté Ponto Final ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Almada, Setubal District

Vous connaissez Ponto Final ?