“Le resto du bout du ponton... incroyable!”
Avis sur Ponto Final

Ponto Final
Classé n° 1 sur 217 Restaurants à Almada
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Saint Symphorien d'Ozon
“Le resto du bout du ponton... incroyable!”
Avis écrit le 31 août 2013

Au détour d'une zone de bâtiments désaffectés, aux pied de l'ascenseur panoramique, se cache un petit resto qui ne paie pas de mine à priori, mais qui au final nous a conquis.
Repas copieux (limite vaut il mieux prendre un plat pour deux), budget modéré (deux boissons, 1 entrée, 2 plats & 2 cafés pour 54 euros) et vue magnifique.
Le service est parfait, avec le sourire.

toulouse
“Le reve estivaux bout du quai !”
Avis écrit le 27 août 2013

J'ai eu l'adresse par un de mes amis par Facebook .Nous avons passe quelques jours a Lisbonne fin aout et avons choisi ce restaurant pour terminer notre séjour le dimanche soir .
Le lieu est facile a trouver , il est effectivement tout au bout du quai, la vue fantastique sur le Tage et le pont et nous sommes arrives pour le coucher du soleil ! Cote cuisine c'est très bon , nous avons goute la spécialité , la marmite de lotte au riz le poisson grille est servi lui tout simplement mais il y a de belles pièces .
Bref pour le décor , surtout en été pour la terrasse c'est l'endroit a découvrir ! Penser a réserver par contre pour avoir une table en bout de quai, les pieds dans l'eau

“Magnifique”
Avis écrit le 25 août 2013

Déguster un délicieux poisson frais entouré d'eau sur un ponton en face du pont du face avril sur fond de coucher de soleil... Que demander de plus ?
Précipitez-vous dans ce petit restaurant, c'est magnifique.
Demander une table sur la terrasse.

“Plus beau cadre!”
Avis écrit le 23 août 2013

Cadre idyllique pour savourer un délicieux poisson grillé! Coucher de soleil sur Lisbonne, pas de voitures, de routes ou de passants, et une équipe très sympa!
Ca vaut le coup de prendre le ferry et de marcher un peu quand on sait ce qui nous attend au bout!!!

Poitiers
“Terrasse avec vue sur Lisbonne”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bon resto, typique et simple avec une merveilleuse vue sur Lisbonne. Traverser le tage en bateau de cais do sobre à Cacilhas (10 min), prendre à droite en sortant et longer les quais désaffectés (800m). Il se mérite mais quel bel endroit

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ponto Final ont aussi consulté

Almada, Setubal District

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Ponto Final ?