“Vaut le détour mais un peu mesquin pour le prix”
Avis sur Ponto Final

Ponto Final
Classé n° 1 sur 215 Restaurants à Almada
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Vaut le détour mais un peu mesquin pour le prix”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

En tant que restaurant, celui-ci ne mérite pas la 2ieme place du classement.
Le site est intéressant et il faut être persévérant pour y accéder ( par le ferry compter ensuite environ 1km a pied).
Côté nourriture, si vous prêt à payer 50% plus cher votre plat principal, pourquoi pas...
Côté mesquin, voilà notre avis : le garçon s'est trompė dans la commande d'une table à côté . Il nous a proposė de remplacer notre poisson par celui qu'on lui avait refusė. N'étant pas plus compliques que ça , on a accepté en lui suggérant de nous faire un geste commercial ( ex. Offrir le vin de 5 €).Le poisson n'était plus complètement croustillant comme aurait dû, néanmoins notre facture était elle complète, sans aucun geste commercial. Nous avons payé 57 € a 2 pour qq olives un petit fromage , une assiette de poulpe, 2 poissons, un vin et une eau : un peu cher même pour Lisbonne pour des plats assez quelconques ,

Visité en novembre 2013

Saint Symphorien d'Ozon
“Le resto du bout du ponton... incroyable!”
Avis écrit le 31 août 2013

Au détour d'une zone de bâtiments désaffectés, aux pied de l'ascenseur panoramique, se cache un petit resto qui ne paie pas de mine à priori, mais qui au final nous a conquis.
Repas copieux (limite vaut il mieux prendre un plat pour deux), budget modéré (deux boissons, 1 entrée, 2 plats & 2 cafés pour 54 euros) et vue magnifique.
Le service est parfait, avec le sourire.

toulouse
“Le reve estivaux bout du quai !”
Avis écrit le 27 août 2013

J'ai eu l'adresse par un de mes amis par Facebook .Nous avons passe quelques jours a Lisbonne fin aout et avons choisi ce restaurant pour terminer notre séjour le dimanche soir .
Le lieu est facile a trouver , il est effectivement tout au bout du quai, la vue fantastique sur le Tage et le pont et nous sommes arrives pour le coucher du soleil ! Cote cuisine c'est très bon , nous avons goute la spécialité , la marmite de lotte au riz le poisson grille est servi lui tout simplement mais il y a de belles pièces .
Bref pour le décor , surtout en été pour la terrasse c'est l'endroit a découvrir ! Penser a réserver par contre pour avoir une table en bout de quai, les pieds dans l'eau

“Magnifique”
Avis écrit le 25 août 2013

Déguster un délicieux poisson frais entouré d'eau sur un ponton en face du pont du face avril sur fond de coucher de soleil... Que demander de plus ?
Précipitez-vous dans ce petit restaurant, c'est magnifique.
Demander une table sur la terrasse.

“Plus beau cadre!”
Avis écrit le 23 août 2013

Cadre idyllique pour savourer un délicieux poisson grillé! Coucher de soleil sur Lisbonne, pas de voitures, de routes ou de passants, et une équipe très sympa!
Ca vaut le coup de prendre le ferry et de marcher un peu quand on sait ce qui nous attend au bout!!!

Les voyageurs ayant consulté Ponto Final ont aussi consulté

Almada, Setubal District

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Ponto Final ?