“Incontournable ”

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 31 décembre 2021 par mobile

à l'instantNOUVEAU

Un incontournable sur Lisbonne sur Almada, très difficile à trouver, mais après avoir arpenté plusieurs marches, au bord du Tage, un cadre familial et des plats typiques Portugais. Un succès fou.

Date de la visite : décembre 2021

Avis publié : 29 décembre 2021 par mobile

Après 2h d’attente en nous promettant la prochaine table , nous apprenons que les réservations qui sont rares puisqu’ils ne répondent pas au téléphone sont prioritaires. Mauvais accueil , traités comme du bétail . Nous ne saurions dire si c’est bon mais cet accueil gage l’envie d’y retourner . Bon courage. Le restaurant à côté est super agréable avec la même vue .

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 22 novembre 2021

un morceau de morue salée , trop salée , immangeable, baignant dans l huile avec 4 patates non épluchées =16 eur.
Mauvais choix, le personnel est juste aimable, rapide pour remplacer les tanles
.Non, passez votre chemin..

Avis publié : 15 novembre 2021 par mobile

Super restaurant en amoureux pas trop cher et les serveurs super sympathique
On y mange bien il y a de tout et la vue est magnifique.

Avis publié : 13 novembre 2021

Le cadre est superbe, mais je vous conseille de réserver! Sans réservation, vous devez faire la queue et attendre que les personnes ayant réservé soient placées. Nous avons attendu 20 min pour avoir une table ce qui est correct. La carte est variées, nous avons apprécié les sardines et la morue. Les plats sont plutôt simple et bons.

Les voyageurs ayant consulté Ponto Final ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Ponto Final ?